L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les Fairlanistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane575859

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes Répondre en citant

bonjour à tous,
Ce petit post pour vous annoncer la mise en ligne de http://fairlane575859.free.fr site dédié exclusivement aux Ford Fairlane et dérivés des années 57, 58 et 59 et uniquement ces années là et à leurs propriétaires.
Lourde tâche que celle de recenser un maximum de modèles qui circulent (ou pas) en France et même à l'étranger (pays francophones).
Je lance donc un appel à tous les possesseurs de ces fabuleux modèles qui voudront bien m'aider en se référençant sur le site pour ainsi constituer un réseau de "Fairlanistes" par lequel ils pourront échanger des contacts, astuces, pièces...
Ceux qui voudront pourront m'aider à faire vivre le site en y publiant des articles techniques, informatifs ou toutes autres qui pourraient nous servir à tous.
J'attends vos premières remarques sur le site (conception, nouvelles rubriques, erreurs etc) ici sur le forum et LES PREMIERES INSCRIPTIONS !
D'avance merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post et d'avoir visité le site.
A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes Répondre en citant

J'aime cette photo ...

fairlane575859

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:40 (2014)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes Répondre en citant

ouais très belle photo en effet, l'angle d'attaque est super et le NB ça donne toujours un côté Artistique.
Vraiment belle photo. Elle est de toi ?

pat44

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:26 (2014)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes Répondre en citant

Non malheureusement pas juste une photo du net ...

fairlane575859

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes Répondre en citant

Dans le même style... Elle n'est pas de moi non plus mais par contre c'est ma caisse Razz

pat44

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes Répondre en citant

Jolie  Okay

fairlane575859

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:57 (2014)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au programme de ce mois de février sur fairlane575859.free.fr :

Un nouveau portrait de pilote NASCAR : Curtis Turner (12-04-24 - 04-10-70 )
Turner est né le 12 Avril 1924 à Floyd en Virginie. Il a appris deux choses rapidement : le commerce du bois et la conduite automobile. Il grandit à l'ère des distilleries clandestines de whisky, alors naturellement, il entre dans la tradition...       
Lire la suite cliquez ci-contre http://fairlane575859.free.fr/actus.php#11

Le troisième volet de l'histoire du Ranchero : Construire le Ford Ranchero

... Cela signifie s'appuyer sur l’aspect global des Ford de l'époque en ajoutant de nouvelles formes. La Fairlane et Fairlane 500 est la première des longues et basses Ford, offrant les premiers panneaux de carrosserie en acier très travaillés et une augmentation importante de l’habitacle...       
Lire la suite cliquez ci-contre http://fairlane575859.free.fr/actus.php#12

De nouvelles docs à télécharger sont disponibles ici : http://fairlane575859.free.fr/docs.php

Aidez moi à retrouver leur propriétaire !
Consultez la rubrique "Que sont-elles devenues" et identifiez le ou les modèles que vous connaissez : http://fairlane575859.free.fr/devenir.php

Voilà c'est tout pour le moment !
Bonne lecture et merci pour votre aide
A+

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes Répondre en citant

Je suis cool mais la c'est limite tu pouvais aussi dévelopé des sujets ici sur le forum si c'est pour faire de la pub sur les sujets de ton forum
tu a deja le lien dans ta signature ou tu participe a des sujets ici mais tu met pas la pub ici et le sujet sur ton forum çà devient pesant OK

fairlane575859

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes Répondre en citant

ok, je comprends. Juste une correction, je n'anime pas un forum, juste un site, pas de concurrence donc... Mais bon c'est toi qui décide Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Pour les Fairlanistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation