L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Generallee45340

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans, je vis dans le Loiret à proximité de Montargis.
j'ai toujours été attiré par les voitures américaines, surement grâce aux séries des années 80 qui les mettaient bien en valeurs je trouve.
Je suis absolument fan de la série "Sherif, fais moi peur" et du General Lee,  apparemment je ne suis pas le seul à aimer cette série sur ce forum d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum avant ma demande d'inscription.
Mon rêve serait un jour d'avoir mon General Lee dans mon garage, j'ai déjà eu la chance d'en approcher un l'été dernier sur un rassemblement et je dois dire que c'était déjà un rêve de réalisé.

Sinon, je suis électromécanicien dans une imprimerie du Loiret, je suis marié et père de famille.
j'ai vu sur votre forum qu'il y avait un rassemblement le dimanche matin sur Montargis, j'en avais jamais entendu parlé, mais si il est toujours d'actualité, je viendrai faire un tour prochainement.

j'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir apporter ma petite contribution à l'activité de ce forum qui a l'air très animé et convivial.

J'espère avoir été assez précis dans ma présentation;
Cordialement

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Generallee45340

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'ai oublier de préciser que j'ai créé un blog ou je parle de la série et dans laquelle j'ai mis toute ma collection en photo

http://sherif-fais-moi-peur.skyrock.com/

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

SALUT

bienvenue tu sais ici certain ont cherché plusieurs année la voiture de leur rêve et ils ont trouvés la charger certain récemment tu trouvera les histoires sur le forum et en t'inscrivant d'autre salons invisible des visiteurs ce sont ouvert
Pour Montargis envoie un mail a celui qui s'en occupe si tu a pas de réponse dit le moi , mais tu a aussi une réunion a Orléans çà depe'nd ou tu te trouve

fairlane575859

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi,
Ici tout le monde est sympa. Tu devrais t'y plaire. Okay

pat44

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a bord Anthony  Okay

james

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome  flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

formula350

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Super ton blog Okay

MSN
franck74

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu

krist 56

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome here

Visiter le site web du posteur
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans le conté...

Generallee45340

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et merci à tous!
Ça fait plaisir 8 réponses en 24 heures, ça change de certains forum ou j'étais où il faut 15 jours pour avoir une réponse lol
pour te répondre Doc, je suis à environ 30 minutes de Montargis et 1H de Orléans, je suis précisément à Beaune la Rolande mais pas sûre que ça te parle.

frisette

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh la les gars attendez moi j'arrive mort de rire

La bretagne te salut TRINQ

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Generallee45340 a écrit:
Bonjour et merci à tous!
Ça fait plaisir 8 réponses en 24 heures, ça change de certains forum ou j'étais où il faut 15 jours pour avoir une réponse lol
pour te répondre Doc, je suis à environ 30 minutes de Montargis et 1H de Orléans, je suis précisément à Beaune la Rolande mais pas sûre que ça te parle.

non c'est vrais je connais pas mais monsieur Google est la

et tu est pas loin de saint denis l'hotel une des plus grosse concentre d'americaine du mois de septembre

Generallee45340

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne connais pas ce rassemblement là. Oui Saint Denis de l’Hôtel n'est pas énormément loin. si je suis dispo se week end là ça sera avec plaisir que je viendrai faire un tour.
Je ne savais pas qu'il y avait tant de rassemblement dans la région, et dire que l'été dernier, j'ai fais plus de 200kms pour voir des voitures qui si ça se trouve se déplace à coté de chez moi lol

davistang

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello soit le bienvenue  et moi je connait beaune en ce moment j y passe tous les matins !  Cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation