L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brake Booster Ford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite à outils spécial FORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane575859

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:14 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

Salut à tous,

Qui peut m'expliquer le principe de fonctionnement du booster d'après le schéma ci-dessous. Notamment la bonbonne 2A036

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

tu a vue j'ai mis ton avatar qu'est qu'on dit Question

pour l'explication c'est pas facile

quand tu apuie sur la pedale çà ouvre un clapet qui permet a la dépression d'aidé a l'aide du poumon de renforce la pression dans le maitre cylindre

fairlane575859

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
tu a vue j'ai mis ton avatar qu'est qu'on dit Question

pour l'explication c'est pas facile

quand tu apuie sur la pedale çà ouvre un clapet qui permet a la dépression d'aidé a l'aide du poumon de renforce la pression dans le maitre cylindre

Merci Doc t'es un amour  Okay .
J'essaie de comprendre le système. Mon problème est le suivant : la pédale de frein s'enfonce beaucoup, ça freine bien mais ça s'enfonce. Les freins sont bons, bien réglés, purgés, pas de fuite j'ai tout scruté, malgré cela la pédale s'enfonce assez loing. Je me demande si un manque d'ai dans la bonbonne...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

essais d'abord de freiné moteur arreté tu vois ou elle descend

puis moteur en route elle descend plus bas et tu fini par

tu doit pouvoir freiner deux ou trois fois sur la reserve d'air un fois que le moteur est arreté

fairlane575859

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 08:50 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

ok j'essaierai ça.
Un manque d'air peut provoquer ce problème ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

çà c'est une autre question je dirai non

Soit tes ferrodo sont mal reglé trop de jeu , soit tu a de l"air dans le circuit , soit le mécanisme de tringlerie est mal réglé c'est simplement des idées il y a surement d'autre causes que j'ai pas cité c'est les plus courantes

boppin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:32 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

J'avais eu le même problème  sur le chrysler , frein neuf , véhicule correctement purger
c'était le maitre cylindre qui etait HS , les pistons laisser passer la pression .

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
fairlane575859

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:25 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

boppin a écrit:
J'avais eu le même problème  sur le chrysler , frein neuf , véhicule correctement purger
c'était le maitre cylindre qui etait HS , les pistons laisser passer la pression .
dans ce cas, une pression constante sur la pédale devrait la faire s'enfoncer encore plus non ?

boppin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

le véhicule freiner très bien aucun déséquilibre , sauf quant par exemple
j'etait  arrêter à un feu rouge pied sur la pédale (boite auto) elle s'enfoncer tout doucement
mais il me rester toujours assez de garde pour tenir le véhicule freiner  !!

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
fairlane575859

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 08:39 (2014)    Sujet du message: Brake Booster Ford Répondre en citant

boppin a écrit:
le véhicule freiner très bien aucun déséquilibre , sauf quant par exemple
j'etait  arrêter à un feu rouge pied sur la pédale (boite auto) elle s'enfoncer tout doucement
mais il me rester toujours assez de garde pour tenir le véhicule freiner  !!
ok j'ai pas pensé à vérifier ça. Sitôt fait je reviens dans ce post. Merci à tous en attendant pour vos explications

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Brake Booster Ford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite à outils spécial FORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation