L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REMORQUE MOTO FACILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

http://www.radindustriesinc.com/motorcycle-trailers-executive.php

UN AUTRE SYSTEME

https://www.youtube.com/watch?v=KQ-SMPX3WM0

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Bien pratique CLIN

PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Pourquoi mettre une moto qui roule sur une remorque??? Pour aller faire le "kéké" sur la côte???Moi, si je la mets sur une remorque, c'est qu'elle est en panne la bécane....
PATCHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 08:58 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Chacun çà façon de voire je te vois des fois en voiture des fois en moto ,si je part assez loin j'aime bien me baladé en moto dans la région et avoir le confort le soir et en plus je ne peut pas faire de long trajet en

bécane et je vois pas pourquoi je me priverai de la moto

je crois qu'il faut sortir des clichés ou alors il faut carrément bannir la voiture ou la moto de son mode de vie

et comme tu le dit tu te sert bien de la remorque quand tu est en panne tu devrait rentré en poussant mort de rire

frisette

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:35 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Chacun çà façon de voire je te vois des fois en voiture des fois en moto ,si je part assez loin j'aime bien me baladé en moto dans la région et avoir le confort le soir et en plus je ne peut pas faire de long trajet en

bécane et je vois pas pourquoi je me priverai de la moto

je crois qu'il faut sortir des clichés ou alors il faut carrément bannir la voiture ou la moto de son mode de vie

et comme tu le dit tu te sert bien de la remorque quand tu est en panne tu devrait rentré en poussant mort de rire
Et pan mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Cela nous est arrivé de rentrer en poussant, et sous la pluie. TIRE LANGUE

Quand nous sommes à moto, nous sommes à moto.Et rien à foutre des clichés.

Mais les "zautres" font comme ils veulent Okay

Photo prise à BRIGHTON,en 2010, en allant à l'ACE CAFE de LONDRES. Sans remorque et sans panne TURLUTU

Américalement
PATCHEVY

frisette

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:13 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Ah la vache quel homme ce Patchevy CLIN mort de rire mort de rire mort de rire hd cor

franck74

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

frisette a écrit:
Ah la vache quel homme ce Patchevy CLIN mort de rire mort de rire mort de rire hd cor

l'hotel est juste derriere mais shutttttttttt  mort de rire mort de rire

Plouc

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:21 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Rien d'étonnant, quand un grenouillard roule sur une meule de rosbeef, il a intéret à troquer ses palmes contre des clés (anglaises) et savoir dormir avec le nez nu phare pour y voir clair et éviter de se perdre Barbe Q

frisette

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:34 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Plouc a écrit:
Rien d'étonnant, quand un grenouillard roule sur une meule de rosbeef, il a intéret à troquer ses palmes contre des clés (anglaises) et savoir dormir avec le nez nu phare pour y voir clair et éviter de se perdre Barbe Q

winger

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:25 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Sinon, un autre truc que je me suis toujours promis d'avoir le jour ou j'aurais un pickup! Bon, le problème maintenant, c'est de retrouver une moto...

https://www.youtube.com/watch?v=h0ufeNcNSpk

Plouc

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Pas mal !

plus simple et moins couteux. Idéal pour se foutre la gueule par terre :

https://www.youtube.com/watch?v=iucl8PYZX5E

Eviter de caller le moteur mort de rire

winger

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:27 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

La preuve! https://www.youtube.com/watch?v=z2EfBPgwi8E

frisette

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE Répondre en citant

Plouc a écrit:
Pas mal !

plus simple et moins couteux. Idéal pour se foutre la gueule par terre :

https://www.youtube.com/watch?v=iucl8PYZX5E

Eviter de caller le moteur mort de rire
Ouais c'est chaud quand même faut pas être beurré ce jour là pour grimper CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: REMORQUE MOTO FACILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation