L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raccord pouir le GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: raccord pouir le GPL Répondre en citant

comme dans le titre je cherche les raccords pour mon camion

ayant changé la cuve faut que je la raccorde
je cherche:

donc du tuyau cuivre en 8mm (4/6me ?????)environ 1 metre
raccord mâle/ mâle pour le tuyau cuivre 8mm (4/6 eme ????)

existe t il un raccord pour le tuyau de remplissage et le raccord de la cuve , je connais pas le pas vu que c est pas du standard plomberie (pas du 14/21 ni autre)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: raccord pouir le GPL Répondre en citant

LA tu à pas de chance une polyvanne MTM c'est celle que je peut pas blairé et la plus chiante a raccorder

pour le petit tube qui va vers l'avant cuivre 4/6 il te faut juste l'olive tu a le raccord dessus l'olive est peut etre dedans

çà ce complique pour la grosse entrée il faut un raccord pour du tube 6/8 le tuyaux caoutchouc monte pas peut etre il me reste un raccord ??????????????

j'aime pas du tout cette polyvanne difficile a raccordé et source de fuite surtout touche pas au relais de l'electrovanne

il te faut aussi de gaine pour raccordé le boitier a l'extérieur

laurent23

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: raccord pouir le GPL Répondre en citant

pourquoi ne faut il pas que je touche a l electrovanne ????(quel risque) je voudrai la demonter pour faire mes soudures sur les fils avec gaines thermo...

le raccord qui est dedans (sortie vers vapo)  est  du 6mm le gars me l a filé pour que je puisse avoir un exemple(j ai  l olive idem )verifier avec un pied a coulisse c est bien du 6mm ( CLIN )

mais mon tube cuivre est trop court!! d ou le fait de rallonger le tube et le raccord mâle /mâle (ça existe ???)
ça ???

ps : du 4/6 c est quoi comme section?? ou est la classe 4/6 bars ????

pour les 2 gaines d évacuation du gaz j ai vu chez brico machin les même mais en blanc , est ce grave la  couleur? (cannelée etanche , prevu pour les évacuations d eau )

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: raccord pouir le GPL Répondre en citant

le défaut c'est que la bobine est fixé sur l'axe qui risque de ce dévissé et le joint torique fuit

4/6 C'est la section

il existe des raccord MAL/MAL pour du 4/6

LA COULEUR j'aurais préféré orange mais blanc çà ira çà doit être étanche quand ca sorte du coffre

laurent23

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: raccord pouir le GPL Répondre en citant

ok si tu as un raccord et tube en 6/8 en rab dis le moi
merci

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: raccord pouir le GPL Répondre en citant

Essayont d'être précis sur la sortie du GPL vers l'avant c'est tube 4/6 c'est la que tu met le raccord ok 4/6 4/6 çà j'ai

Sur l'entré du GPL dans le réservoir pour mettre du 6/8 il te faut un faut un adaptateur pour reduire çà j'ai

la polyvanne est prévu pour mettre du tube de 8/10 mais il te faut du tube de 8/10 et une entrée de REMPLISSAGE en 8/10 très difficile a trouvé

laurent23

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: raccord pouir le GPL Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Essayont d'être précis sur la sortie du GPL vers l'avant c'est tube 4/6 c'est la que tu met le raccord ok 4/6 4/6 çà j'ai

j ai le raccord et l olive .....(commander le raccord mâle mâle) je cherche du tube (vu une annonce sur LBC)

Sur l'entré du GPL dans le réservoir pour mettre du 6/8 il te faut un faut un adaptateur pour reduire çà j'ai

la polyvanne est prévu pour mettre du tube de 8/10 mais il te faut du tube de 8/10 et une entrée de REMPLISSAGE en 8/10 très difficile a trouvé
faut que je vois avec CHATEL apparement pour le kit remplissage BRC .........sinon le reducteur ira tres bien sur mon tube ??

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: raccord pouir le GPL Répondre en citant

BEN OUI je peut mettre te donner un remplissage en 6/8

EN 8/10 çà rempli plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: raccord pouir le GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation