L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMANDE SUR EBAY
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:37 (2014)    Sujet du message: COMMANDE SUR EBAY Répondre en citant

Bonjour

Mon carbu est bien arrivé à la maison. Via USPS. Avec une taxe de 24 € à l'arrivée. Tout à fait correct. Okay

Bon week-end

Américalement

PATCHEVY

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: COMMANDE SUR EBAY Répondre en citant

Bonsoir
Petite surprise avec une commande de chez ROCK AUTO. Des roulements d'arbres de roues AR .De marque SKF , boitage MADE IN USA, mais roulements MADE IN CHINA.
Tarif: $171,58 les 2; Port= $58,81.
Et 2 semaines après, facture de FEDEX de 23,90€€ , dont 10,75 € de frais de dossier!!
Donc, pas si terrible que ça ROCK AUTO. Quand à la qualité du roulement, j'aie de gros doutes....
PATCHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: COMMANDE SUR EBAY Répondre en citant

Si tu n'a pas payer la TVA au départ  en cochant la case  c'est normal car fedex fait la déclaration a la douane française donc c'est pas gratuit 

tu a de la chance car pour 230.39  tu aurai du payer 32 euros de TVA  et tu n'a payer que 13 euros   je vois pas ou est le problème 

sur la qualité ont verra a l'usage a moins que tu les est testé en mordant dedans  mort de rire

moi j'ai reçu mes pièces de réfection d'étrier des flexibles de roues et des segments de frein j'ai tout réglé au départ pièces , transport , TVA   arrivé en quatre jours  ZERO  a payer a l'arrivé 

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: COMMANDE SUR EBAY Répondre en citant

Le problème est que j'avais déjà payé la TVA au départ!!Donc, surfacturation . Et envoi en 2 fois, malgré ma demande d'effectuer un envoi groupé. Mais au dernier moment, pièce plus en stock..Tiens donc!!!
Je vais donc me méfier de ROCKAUTO . Déjà que leur pièce sont souvent merdique, si en plus, il surfacture colere
A+
PATCHEVY

PS: Tu as payé combien de port pour tes pièces de freinage???

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:40 (2014)    Sujet du message: COMMANDE SUR EBAY Répondre en citant

çà n'est pas rock auto qui envoie mais chaque fois çà part directement de chez le fabriquant ou la marque il ne groupe jamais chez eux c'est dommage mais c'est une suggestion a leur faire il pourrait trouvé une solution

sur certaine commande j'ai 'jusqu'à cinq départ diffèrent chaque envoie a un numéro de tracking

depuis 2006 je viens de vérifier j'en suis a 25 commandes et je suis satisfait des pièces

a tu fait une réclamation ? moi il m'ont toujours répondu et çà c'est toujours arranger

PATCHEVY

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:10 (2014)    Sujet du message: COMMANDE SUR EBAY Répondre en citant

Bonjour
La réclamation est en cours...
Satisfait des pièces , oui peut-être. Certaines pièces sont OK c'est sûr, par contre d'autres sont minables.Et tout dépend aussi de l'utilisation que tu en fait: combien de kilomètres effectués après le montage etc...
De toute façon, difficile d'avoir un bon prix et une bonne qualité. C'est valable aussi chez OSCARO , dans un autre genre d'autos.
Américalement
PATCHEVY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: COMMANDE SUR EBAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation