L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passionne de général Lee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durieux

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

Bonjour a vous tous chers passionnés de général Lee comment allez vous ? Moi je viens d'arriver et je suis aussi un fan de général Lee voiture et j'aurai des questions à vous poser ! 
Dites moi je viens d'acheter une ancienne voiture coupé orange et je voudrai savoir ou je peux me procurer les autocollant pour la voiture pour la mettre à l'image de général Lee et si j'ai le droit de mettre ma voiture a l'image de général Lee ou il faut des autorisations pour ! 

Voilà à très bientôt je l'espère et bonne soirée !

! flagsudiste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

bonjour et bienvenu ici
mais dans un premier temps la moindre des choses serais de te présenter
dans le salon adéquat 
ensuite nous dire ce que tu a comme auto pour pouvoir répondre a tes questions

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

durieux

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 08:16 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

Bonjour merci donc je me suis mis dans le forum général Lee clone familly ! Et ma voiture c'est une française de 1975 une renault 15 coupé orange général Lee ! Voilà bonne journée !
! Okay  

boppin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:39 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , mais avant de poster quoi que ce soit ,
ici la règle c'est de passer par la page de présentation  Okay    ========>  http://sancoinspassionmoteur.clicforum.com/f1-passion-auto-moto-anciennes.h…

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
durieux

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:12 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

Excusez moi j'en ai oublier les bonnes manières 
Donc bonjour je m appelle alexis j'ai 21 ans, passionné de la général Lee et de la série shérif fait moi peur, je suis de Perigueux en Dordogne et je suis brancardier à Perigueux ! Voilà ! Et j'attend de prendre la voiture en photo pour la poster car en ce moment elle est au garage ! Et donc j'ai une voiture française renault 15 orange de 1975 et je voudrai la mettre aux couleurs de général Lee !

boppin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

Bon j' abandonne !!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
durieux

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

Excuse moi mais la page de présentation tu la trouve ou ?

Question Question Question Question Question Question

james

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

bon pour faire simple
la page de présentation est en haut de la page d'accueil 
tu devrais trouver  Question

sinon la R 15 c'est sympa 
mais laisse la tranquille cette pauvre voiture
et quand t'aura les sous achète toi un Dodge Charger 69
ça collera mieux avec le Général Lee  flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

pat44

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

Une Renault 15 !!! moi je la verrais plus rouge avec une bande blanche version Starsky et hutch !!!  Shocked

pat44

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

Voila des exemples ... 

durieux

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

flagsudiste

Bonjour excuse moi mais ma r 15 est orange d'origine je ne peut pas la repeindre !! Et je préfère général Lee !!!

flagsudiste  

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

SALUT Durieux

MICHEL c'est moi Doccharger je vais y allez par quatre chemin , une R15 çà devient une très belle auto plutôt rare ? même orange

mais lui foutre des autocollants style Général LEE çà de devient une voiture de KéKé voila ce que l'ont en pense ici

et si tu à un peu de respect pour la dodge charger c'est pas un truc a faire sauf tu a envie que l'ont ce paie ta tete

APRES c'est ta voiture c'est pas ici que l'ont va t'aidé a faire cette connerie flagsudiste

j'espere que tu comprendra notre point de vue ici ont conseille ceux qui veulent acheté une genéral lee

pat44

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: Passionne de général Lee Répondre en citant

Bon comme Boppin,je botte en touche !!!  Shocked   mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Passionne de général Lee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation