L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MONTAGE DE PNEU CADILLAC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

J'ai acheté mes pneu pour ma cadillac chez ALLOPNEU et je les est fait monté chez une station a Sancoins partenaire d'allopneu

les jantes alu que j'ai depuis trente ans et qui n'ont jamais posé de problème au montages des pneus

le gars les monte avec difficulté en s'énervant légèrement passage a l'équilibreuse et la HORREUR d'après lui 125 G d'un coté et 250 de l'autre

la j'ai droit a la chanson c'est quoi ces pneus pourri ect ect c'est des MAXXIS comme sur mon GMC

et la surprise !!!!!!!!!!!!!!!!

il démonte le pneu et balance dedans la valeur d'un verre de poudre c'est ce que l'ont fait pour les poids lourd il n'y a pas d'autre solution voila c'est fait

idem la deuxième roue sans même vérifier ??????????????????????

contact avec allopneu qui me recontacte lundi affaire a suivre

Dernière édition par DOCCHARGER le Ven 21 Fév - 18:31 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

j'ai deja vu ça ... mon pote qui prepare des 4x4 equilibré parfois des roues avec du leste a l'interieur,je ne sais pas si c'etait de la poudre,je l'appel et je te remonte l'info pour avoir les retours le dessus ...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

ok j'ai apellé ALLOPNEU qui me recontact lundi

car d'âpres mes renseignement l'utilisation de ces bille qui ressemble a du sale demande certaine précaution ne pas en mettre sur les surface de contact du pneu sur la jante

ce qui est pas le cas du chaouis qui a fait le montage

pat44

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

Bon je racroche avec mon pote au tel ... En effet c'est valable sur du poid-lourd ou des grosses roues de 4x4 genre 35 pouces mais pas bon en ce qui te concerne !
En gros il me dit que le gars n'as pas voulu se faire chier par ce que si l'equilibrage ne passe passe pas tu fait un trait sur la jante et le pneu ( a l'interieur ) et tu fait un quart de tour et tu reteste l'equilibrage ... si ça passe toujoujours pas tu recommence un quard de tour,etc ... et ça fini par passer !!!
Voila Michel,bon courage avec ton monteur.

formula350

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

Ca ne risque pas de faire des dégâts avec des jantes alus?

Juste pour tester si c'est le zig qui ne sait pas travailler ou les pneus qui ont un défaut, ça vaudrai la peine de remonter un des vieux pneu et d'équilibrer à nouveau

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

pat44 a écrit:
Bon je racroche avec mon pote au tel ... En effet c'est valable sur du poid-lourd ou des grosses roues de 4x4 genre 35 pouces mais pas bon en ce qui te concerne !
En gros il me dit que le gars n'as pas voulu se faire chier par ce que si l'equilibrage ne passe passe pas tu fait un trait sur la jante et le pneu ( a l'interieur ) et tu fait un quart de tour et tu reteste l'equilibrage ... si ça passe toujoujours pas tu recommence un quard de tour,etc ... et ça fini par passer !!!
Voila Michel,bon courage avec ton monteur.

c'est bien se que j'avais trouvé sur internet comme renseignement pour l'équilibrage

j'ai l'intention de démonté et de refaire un équilibrage ailleurs après nettoyage du pneu et de la jante

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

formula350 a écrit:
Ca ne risque pas de faire des dégâts avec des jantes alus?

Juste pour tester si c'est le zig qui ne sait pas travailler ou les pneus qui ont un défaut, ça vaudrai la peine de remonter un des vieux pneu et d'équilibrer à nouveau

oui c'est bien ce que j'ai peur a long terme que çà fasse problème j'attend la réponse d ALLOPNEU LUNDI

Je vous tiens au courant

metalshop16

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

Faut dire que les types embauchés dans ces officines , ils ont fait du PL ou de l'agricole ......et vu le salaire de misère versé si tu leur demande plus que du taille basse pour une AUDI , ils se branlent du reste .
Bon je sais , le salaire n'excuse pas le manque de conscience professionnelle ..........mais malheureusement c'est le monde d'aujourd'hui .

Michel , vires moi cette daube dans tes roues !

Georges LeBay. 1983

franck74

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

Moi je monte mes pneus et cela arrive que l'équilibrage soit pas top,je tourne le pneu et j'arrive a une solution .Vires cette merde.

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

Ouais normalement en montant le pneu avec le témoin de couleur en face de la valve t'es pas trop mal normalement.
Après ça se joue à peut être 30 grammes max. Mais là 250! Shocked

james

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 06:21 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

des incompètents  colere
il suffi de prendre sont temps et de tourner le pneu sur la jante
pour réduire au max le déséquilibre 
mais c'est trop demander a un smicard qui s'en bat les roubignolles  

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

winger

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:50 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

Je ne connaissait pas se truc; ceci dit, les roues d'un PL tournent moins vite que ta voiture, alors je serais également inquiet pour tes jantes!

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

winger a écrit:
Je ne connaissait pas se truc; ceci dit, les roues d'un PL tournent moins vite que ta voiture, alors je serais également inquiet pour tes jantes!
Oui moi non plus je ne connaissais pas.
Je ne vois pas trop d'ailleurs.

pat44

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:58 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

Des news Michel pour tes roues ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 08:36 (2014)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC Répondre en citant

non pas encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: MONTAGE DE PNEU CADILLAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation