L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour @ tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tashakeva

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour @ tous Répondre en citant

Bonjour @ tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 46 ans, suis marié et nous avons 2 grands enfants. J'ai une maison proche de Gien dans le Loiret mais n'y habite pas souvent car je travaille à l'étranger,  ce depuis plusieurs années. Je ne suis pas un grand habitué des forums que je découvre seulement depuis plusieurs semaines, cherchant à lier connaissance avec des passionnés comme nous. J'ai découvert "L'Amérique à Sancoins" par l'intermédiaire de Frisette qui m'a proposé de m'y inscrire et que je remercie, c'est sympa Marc. Okay    Je vois aussi d'autres pseudos que je connais d'autres forums, et qui me connaissent donc déjà un petit peu.