L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER Répondre en citant

Bonjour
Pour un ami, je cherche les réglages d'un carbu CARTER , monté sur une PONTIAC CATALINA 1963 ( 389 CI)...
Merci d'avance
Bon week-end.
Pour nous , balade moto (_) vers Fontainebleau.. Sans doute avec la pluie...
PATCHEVY

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:14 (2014)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER Répondre en citant

je te fais une photocopie du livret qui se trouvait avec mon kit si tu veux.

c'est un carter ce carburateur 

PATCHEVY

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER Répondre en citant

Bonsoir
Avec plaisir.
Merci Okay
PATCHEVY

franck74

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Bonsoir
Avec plaisir.
Merci Okay
PATCHEVY

ok ,je fais cela  CLIN

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:58 (2014)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER Répondre en citant

Toi aussi il n'y a qu'une seule vis au milieu alors que le bouquin en indique deux??

franck74

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:08 (2014)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Toi aussi il n'y a qu'une seule vis au milieu alors que le bouquin en indique deux??

Embarassed je comprend pas

franck74

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
BonsoirAvec plaisir.
Merci Okay
PATCHEVY

j'ai fait les photocopies du shop manuel,demain je passe au local et je fais des photocopies du livret du kit.Ensuite je met cela sous le siege de la quatre zero six et tu m'y fera penser devant une binouze.LOL

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:01 (2014)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER Répondre en citant

J'ai le même carbu, et je n'ai pas la même config sur le papier que en vrai.

http://sancoinspassionmoteur.clicforum.com/t5567-I-m-a-good-ol-boy.htm?star…

franck74

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 05:02 (2014)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER Répondre en citant

c'est pas le meme que le mien ,il y a des inscriptions de gravées comme AFB par exemple ,le tien serait un AVS (air valve secondary).Ils furent montés de 1968 a 1971 sur les mopar. CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: REGLAGES CARBU 4 CORPS CARTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation