L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shelby GTH Convertible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOUS L AVEZ ESSAYEZ QU' EN PENSEZ VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tashakeva

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

Bonjour @ tous,

Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs, ce n'est pas un nouveau post. Merci à Michel d'avoir ouvert ce salon. Je change les photos, au moins ça...

Shelby GT-H : L'origine de ce modèle est une commande spéciale de Hertz à Shelby American de GT350S, en 1966, toutes en coupé, une petite partie en BM, le reste en BVA, pour un total de moins d'un millier d'exemplaires semble-t-il. Elles étaient noires avec les stripes dorées, intérieur noir. "Rent a racer" était le slogan de Hertz à l'époque.
En 2006, Hertz relança une commande de 500 Shelby GTS coupé pour les 40 ans de la première série. Noires, à bande dorées, intérieur noir, BVA, elles avaient le V8 4.6L monté à 350CV et les améliorations des trains roulants de la Shelby GTS. Les jantes étaient en 18", l'échappement et l'admission étaient légèrement modifiés. En 2007, devant le succès rencontré, Hertz a commandé 499 cabriolets dans la même livrée et les a mis en location, toujours avec le même slogan, d'ailleurs, "Rent a racer". À la fin de leur vie de location, elle furent vendues, car elles sont sans aucun doute des collectors. J'ai vu sur le net dernièrement le modèle d'expo du siège social de Hertz en vente à $72 000, 75 miles au compteur...

Lors de notre premier voyage en Floride, en mai 2008, nous avons eu la chance de pouvoir en louer une pendant notre séjour. Nous avions misé sur un V6 cabriolet car le tarif de la Shelby était nettement plus élevé, mais un bon geste commercial et la force de vente de l'employé au comptoir ont fait le reste (il s'appelait Hector, son nom est resté gravé dans ma mémoire, va savoir pourquoi...). Nous sommes donc partis avec la belle pour les 12 jours qui suivaient. Un rêve. La voiture n'est pas parfaite, mais elle est certainement celle qui nous a fait attraper ce virus des américaines, tant à mon épouse qu'à moi.

Il y a un essai de cette voiture sur le net (Right Pedal Ford Mustang Shelby GTH) et le journaliste finit son reportage en disant : "les voitures sont comme le vin, peu importe qu'il soit grand ou pas, si vous l'aimez, alors c'est un bon vin..." Je trouve cela assez juste, un avis est très subjectif, très personnel.

Voici 2 images de cette inoubliable voiture (c'est d'ailleurs mon plus grand regret, je n'ai pas fait plus de 20 photos... On n'est pas toujours brillant...). Je ne sais pas si je pourrais un jour caresser l'espoir d'en trouver une en bon état, mais clairement, si je peux, c'est ce modèle que je choisirai.

Devant le circuit de Daytona

Contre-jour sur la côte ouest (de la Floride).

Et une petite dernière sur la plage de Daytona, seule plage de Floride où on peut rouler en voiture, pour les raisons que l'on sait, c'est l'originie de la Nascar.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

oui t'emballe pas essaie des DODGES CLIN

J'ai rouler sur la plage de Daytona c'était bourré de monde sur des kilometres Okay

frisette

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

Joli reportage,Philippe

ah au fait le patron ne voit que Dodge,je le soupçonne d'être un peu chauvin mais CHUT CHUT mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Tashakeva

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

rig rig    Mopar un jour, Mopar toujours...!!!

Oui mais on lui en veut pas, je lui dirai cela en mai après avoir essayer le Challenger. Bon c'est une moderne, donc peu de chance de mettre des étoiles dans ses yeux, mais j'essaierais quand même...!! Razz

Par contre, il a raison, la plage de Daytona est souvent bien remplie... Mais pas ce jour là !

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

j'aimerai beaucoup LA CHARGER SRT8 mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

frisette

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
j'aimerai beaucoup LA CHARGER SRT8 mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah tu va casser ta tirelire mort de rire mort de rire mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

un capitaine de pedalo me l'a déjà cassé colere

frisette

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:13 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:

ah la vache,il m'a aussi cassé la mienne

james

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:33 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

frisette a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

ah !!! vous aussi
mais en plus il me casse les cou.... colere

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

frisette

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:34 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

james a écrit:
frisette a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

ah !!! vous aussi
mais en plus il me casse les cou.... colere

Et malheureusement il est pas tout seul,t en à d'autres colere

Tashakeva

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:58 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

Je ne connais pas l'histoire du pédalo, j'en reviens donc à mes moutons, Dodge donc. Je pars fin Avril en Floride et j'y ai réservé un Camaro SS convertible. Mais comme c'est une voiture que j'ai déjà loué, j'ai négocié avec ma ministre des transport pour éventuellement changer avec le Challenger R/T que propose Hertz aussi. Madame (parité oblige les gars...  mort de rire )  adore les décapotables, mais je négocie pour la Challenger... Et celle-ci, je ne l'ai jamais loué, donc si tout va bien, dans un gros mois, j'aurais mon auguste postérieur installé dans un Mopar. Bon c'est pas la SRT, mais je débute...

Par contre, j'ai un sujet Mopar, je vais essayer de le poster demain.  flagsudiste

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

Déjà CHALLENGER bien sous tous les angles c'est vrais que la SRT c'est un collector des l'achat son moteur est un mythe

fait livré des fleurs et parfum a madame , et petit bijou çà met en condition mort de rire

Tashakeva

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Déjà CHALLENGER bien sous tous les angles c'est vrais que la SRT c'est un collector des l'achat son moteur est un mythe
fait livré des fleurs et parfum a madame , et petit bijou çà met en condition mort de rire

CHUT   Ahahaha, bonne idée, je retiens ! Non en fait, même pas, elle s'en fout, elle veut toutes les essayer et en profiter autant que moi... Donc le deal est fait, si le Road & Track est dispo quand j'arrive à l'aéroport, je le prends.

blow

frisette

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

Tashakeva a écrit:
Je ne connais pas l'histoire du pédalo, j'en reviens donc à mes moutons, Dodge donc. Je pars fin Avril en Floride et j'y ai réservé un Camaro SS convertible. Mais comme c'est une voiture que j'ai déjà loué, j'ai négocié avec ma ministre des transport pour éventuellement changer avec le Challenger R/T que propose Hertz aussi. Madame (parité oblige les gars...  mort de rire )  adore les décapotables, mais je négocie pour la Challenger... Et celle-ci, je ne l'ai jamais loué, donc si tout va bien, dans un gros mois, j'aurais mon auguste postérieur installé dans un Mopar. Bon c'est pas la SRT, mais je débute...

Par contre, j'ai un sujet Mopar, je vais essayer de le poster demain.  flagsudiste

C'est vrai tu n'as pas dû voir les journaux, alors voici l'histoire CLIN

Tashakeva

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible Répondre en citant

frisette a écrit:
C'est vrai tu n'as pas dû voir les journaux, alors voici l'histoire CLIN

Oh, ben il est mignon not'bon Président sur son pédalo....   mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Shelby GTH Convertible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOUS L AVEZ ESSAYEZ QU' EN PENSEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation