L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourges le week prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krist 56

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Bourges le week prochain Répondre en citant

Salut a vous tous oui je sais pas souvent present sur le fofo mais là je me deplace pour aller voir mon filston a coté de Nevers
et il y a ça 

j'y vais avec mon Gamin est ce que vous irez et si oui comment vous reconnaitre ???nous on sera en vw polo immatriculée en 56 sur la plaque siv 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Bourges le week prochain Répondre en citant

Tout les berrichons seront la 

indenor

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: Bourges le week prochain Répondre en citant

Qui y va ??

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:30 (2014)    Sujet du message: Bourges le week prochain Répondre en citant

Tous le monde

indenor

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:45 (2014)    Sujet du message: Bourges le week prochain Répondre en citant

Et vous vous aménagez un coin pour vous ? Moi je connais pas cette manif il faut que j'en parle à ma femme Embarassed . Vous vous pointez vers quelle heure sur l'esplanade???

krist 56

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Bourges le week prochain Répondre en citant

Superbe rencontre avec Doc et Mme Doc mais rapide fallait que je rentre a Vannes 
autrement rencard genial multimarque et surtout Gratuit ce qui est tres rare de nos jours
A tres bientot pour le Classic Day 
j'attends que mon filston m'envoit les images je n'avais plus de batterie sur le portable voici ce que j'ai pu attraper

et la le bus VW du gamin tolé double portes laterales moteur home made 2L3 180cv

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Bourges le week prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation