L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New York Neeeeeeew Yooooooooork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: New York Neeeeeeew Yooooooooork Répondre en citant

Juste aprés l'AGF, je suis parti pour une mission de 4 jours à New York.
Hormis un temps pourri, j'ai été enchanté de ma première aux USA.

J'étais pas spécialement attiré par la cote EST, encore moins par big apple.
Mais faut tout de même reconnaitre que c'est à voir.
Je me suis détruit les pieds, on a du faire une moyenne de 20km à pince tous les jours mort de rire .

Le rendez-vous avec les US marshals a été un grand moment, ils m'ont filé plein de trucs. (les boutanches de Bordeaux et de champagne que je leur avait emmené ont fait leur effet Cool
Quand je leur ai montré les photos de ma bagnole et ma bécane, ils sont littéralement tombés sur le cul

On est pas allé à la statue, trop de monde (pis comme on pourra remonter dedans en juillet, j'ai préféré faire l'impasse pour cette fois, on ira à la prochaine mission)
On était logé au marrakech hotel (croisement broadway et 103eme) pas cher et à 20m d'une station de métro ... et à 50 metres de la maison natale d'Humphrey Bogart.

De longue ballades sur Wall Street, time square (de jour et de nuit), central park, little italy (qui se fait bouffer par les tongs) ...
Ground Zero, à voir, même si on voit pas grand chose (fermé sur tout le tour)
Monté en l'empire state buiding, génial (mais un peu cher $20)
On a bouffé comme des gorrets, bu des litres de biere (rhaaa la Brooklyn Lager, de la baballe)
On a été visiter le Museum d'histoire Naturelle, carrément génial, j'ai adoré (en plus pas cher $15)
J'ai fait fumer la carte bancaire, obligé de racheter une autre valise pour le retour

Un petit détour par central park west, 55.
Pour ceux qui se rappellent plus, c'est où vit Dana dans ghostbuster (où on voit le bibendum marcher sur l'église)
Puis à South Ferry, le batiment des men In black.
Ce qui est marrant à NY, c'est que t'as l'impression de connaitre dès que tu arrives.

Je posterais les photos tout à l'heure
et des vieilles Renault

Dernière édition par Richard le Lun 1 Juin - 12:34 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: New York Neeeeeeew Yooooooooork Répondre en citant

Bravo un beau reportage moi aussi j'ai été tres surpris par cette ville et l'impression d'ecrasement au milieu des buildings c'est tres impressionant
la statut de la liberté l'escalier pour y monter est raide et tout petit et il fait une chaleur d'enfer a l'interieur Okay

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: New York Neeeeeeew Yooooooooork Répondre en citant

Je suis allé deux fois à NY, (1988 et 1994). Ville exceptionnelle. Mais surtout j'ai un bon plan si vous êtes militaire (active ou retraite), policier, pompier etc... Richard je pense que tu peux avec une carte de ton boulot prétendre à ce plan... ou bien recommandé par un flic du NYPD. C'est un hôtel situé en plein centre de Manhattan, les tarifs sont exceptionnellement
bas pour l'endroit. Ce bâtiment servait à l'époque pour les personnels des spectacles à usage des militaires en opération. Il est historique et devait fermer. Seulement vu le soulèvement des militaires qui ne pouvaient être hébergés ailleurs pendant leurs escales ou leurs vacances en famille, la ville a décidé de supprimer toutes les taxes et impôts concernant ce bâtiment, mais en échange il n'est pas financé. Il survit donc grâce aux dons des militaires, usagers etc.... voici l'adresse internet pour ceux qui envisagent de passer par BIG APPLE... pour info il fait l'angle de la 37ème rue et appartient au 17 precinct du NYPD... Okay

www.ssmaclub.org

Richard

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: New York Neeeeeeew Yooooooooork Répondre en citant

Je viens de regarder les tarifs, effectivement, c'est vraiment pas cher.
Merci pour l'info Pichounet Okay

Je vais leur envoyer un mail pour savoir si on peut y être logé, parce que sur le site, c'est précisé que les chambres sont réservées aux seules forces américaines.
Je verrais aussi avec le Marshal qui nous a reçu si il a ses entrées Cool , je pense que oui, vu qu'il est le superviser sur NY.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: New York Neeeeeeew Yooooooooork Répondre en citant

Richard je vais te dire comment cela va se passer, un flic va s'arrêter devant avec sa voiture de patrouille, il va donner ton nom, tu reserveras avec une photo d'ID card pro et la porte te sera ouverte... sinon je vais avec toi en tant que militaire à la retraite.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: New York Neeeeeeew Yooooooooork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation