L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé 58

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: salut a vous Répondre en citant

salut
je me présente jérémy, j'ai 18 ans,j'habite a decize dans le 58.je suis passioné de de véhicule américain depuis ma tendre enfance grace aux differentes série tv.
j'ai découvert ce site en cherchant des images de dodge charger avec un copain (steven aussi passioné de voitures américaines et surtout de chager r/t 69) et je suis tombé sur une general lee qui ma amené sur votre forum.
voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARTMAN
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: salut a vous Répondre en citant

bienvenue à toi....aaahh la "charger"..............ça l'fait bien cette caisse là!.....chui obligé de dire ça...car le boss du coin c'est son dada!....... cavalery hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...!!!!!!!

prèfere les STANG etc...... :mdr: je deconne... vive les MOPAR, GENERAL LEE  et ma dartouille bien sur!... Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: salut a vous Répondre en citant

salut jeremy

DECISE j'y suis passé plusieurs fois en general lee  j'ai meme failli y achetér une maison a coter d'un commercial  

la CHARGER  c'est une bonne auto c'est pas moi qui va te dire le contraire regarde un peu dans le poste du garage je vais encore déveloper le sujet et dans la page d'acceuil j'ai mis une video que j'ai faite j'en prepare une autre

je repondrai avec plaisir a tes questions

jéjé 58

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: salut a vous Répondre en citant

si vous devez repasser un jour en general dite le moi que je voille cette superbe voiture
et sa fera surtout plaisir a mon copain steven :lol:

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: salut a vous Répondre en citant

ok c'est noter tu paiera un café :D

jéjé 58

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: salut a vous Répondre en citant

pas de soucis Okay

Rol630

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: salut a vous Répondre en citant

Bienvenue Jéjé Okay

Visiter le site web du posteur
Plouc

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: salut a vous Répondre en citant

Bienvenue Géjé!
Super Decize, c'est la que j'ai fait mon premier tête à queue avec un gros cul de 19t :x
le comble, c'était à l'embranchement de la route de St leger... :evil: (on t'expliquera pourquoi c'eset pas drôle)
depuis je réserve cette prouesse pour la Merdeny :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: salut a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation