L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETIT BRICOLAGE HIVERNAL DU SHOVELHEAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:16 (2014)    Sujet du message: PETIT BRICOLAGE HIVERNAL DU SHOVELHEAD Répondre en citant

Malgré le bon état apparent un petit démontage s'impose

c'est pas aussi simple que çà parait des écrous pratiquement impossible a démonter mais le plus gros est fait

Bricolage du crique rouleur pour la moto

il suffit de bien le positionner çà marche impec

Reste a mettre le moteur sur un etabli solide avec la chevre et c'est parti pour le nettoyage demontage polissage

petite restauration du cache culbuteur qui fuyait

puis c'est au tour de la boite de vitesse

pendant que c'est démonté je change le pignon de sortie de boite pour un 26 dents a la place du 22 pour tiré plus long le roulage en vile a 50 etant pénible
trop court en deux trop long en trois et je change la chaine pour une auto lubrifiéµ

En même temps que la réparation et le polissage du moteur boite j'ai réparé une fuite classique sur les réservoir d'essence harley a force des vibrations la tôle se fend reste a rebrasé

quelque étapes du travail

teste du réservoir a l air comprimé deux échec le troisième ressoudage à été le bon

en plus de la crique a l'intrieur sur la parti visible la vis de fixation de l'embleme inadapté a percé le reservoir je voulais pas le repeindre j'ai utilisé un rivet pop borgne pour obturé la fuite

c'est du bricolage temporaire mais çà fuit plus

un coup de peinture en bombe de chez LILD à 2.50 euros idem pour le vernis de chez le meme fournisseur

Decapage du vernis et polissage de la fourche

Remontage de la courroie primaire apres changement de la courroie et du noyau d'embreillage

apres pollissage du carter en aluminuim

j'ai changer le faiscaux de fil du guidon et different petit inter mais j'ai fait une erreur en mettant des fils de trop grosses section et c'est pas bon pour soudé sur les mini inter tres fragiles a la chaleur

j'ai monté aussi un coupe circuit sur le moins avec un cache pour l'estétique

le minuscule poussoir du demareur que bouzille ensoudant les fils

juste un bricolage vite fait pour aller faire un toure

un inter de securité pour le selenoid en cas de blocage du poussoir que je suprimerai apres essais

voila c'est remonté

et çà tourne

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation