L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèles Harley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: Modèles Harley Répondre en citant

Salut les gars,

Je scrutais les annonces Harley en France, mais pour l'instant j'ai des priorités niveau investissement (plutot vers une grosse auto orange).

J'ai trouvé un 883 10000km, 4800€ pas loin de chez moi.
Ca a de la gueule et c'est pas cher pour commencer sur Harley.

Mais (ouais il y a un mais) pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis grand et que j'ai des longues pattes.
Et du coup un 883 c'est un peu bas pour moi.

Quels sont les modèles de Harley qui sont un peu plus gros et sur lesquels je pourrai être à l'aise ? (je mettrai des commandes avancées de toute façon.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
old biker

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: Modèles Harley Répondre en citant

Salut P'tit raisin
que veux tu dire pas grand ?
Pour mettre le pied à l étrier  , c est pas mal . Si tu choisis un modèle plus gros , tu vas le payer plus cher et ça risque de ne pas te convenir et tu en fais quoi après ?
De toute façon , à ton 883 , si tu y rajoute les commandes avancées , ça va t augmenter le prix . Autant acheter un Sporster mais un 1200  en Custom . C est déjà plus haut et tu auras déjà les commandes avancées

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:03 (2014)    Sujet du message: Modèles Harley Répondre en citant

Je fais 1m95 et j'ai des grandes pattes!

Je regarde les annonces de temps en temps, mais rien ne presse pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Modèles Harley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation