L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C EST QUOI CE TRUC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RACECAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC Répondre en citant

UNE VOITURE QUI S INSPIRE DES NASCARS

J 'ai participe avec les copains des wind & fire et des potes a Magy cours a une promo bon c'est pas l'amerique mais çà vaut le coup de si interessé
la voiture

Un haut niveau de sécurité Un look incroyable Des performances spectaculaires

Un pilotage authentique et fun, affranchi des aides électroniques

Coûts d’achat et budget de fonctionnement très attractifs

La voiture RACECAR est également admissible dans les courses
Endurance GT de la série FFSA VdeV

Une mécanique performante et fiable, garantissant des potentiels kilométriques élevés et des budgets maitrisés.

Dimensions : Longueur 5,15m - Largeur 2,0 m - Hauteur : 1,25 m – poids minimum : 1100 kg.

Châssis : Le châssis tubulaire, de base NASCAR, a été spécialement redessiné pour une utilisation sur les circuits routiers européens. Il comporte de nombreux renforts pour offrir un excellent niveau de sécurité. Tubes du châssis et de l’arceau : acier D.O.M, diamètre extérieur 45mm.

Sécurité : Crashbox et châssis homologué FIA.

Moteur : V8 – cylindrée 5,7 litres - puissance 450 chevaux à 5500 tours, couple 55 m/kg à 4500 tours, alimentation par carburateur, limiteur de régime à 6000 tr/min.

Transmission : propulsion, boite 4 vitesses + MA, commande en H, différentiel arrière verrouillé à l’accélération, embrayage tri-disques.

Freinage : disques ventilés 300 mm, étriers avant 6 pistons, étriers arrière 4 pistons.

Trains AV : bras superposés

Trains AR : arbre rigide.

Suspensions : 4 Combinés filetés réglables, barre antiroulis avant et système Watts réglable arrière.

Autres : Essuie-glace, réservoir essence 100L FIA, phares, feux stop, clignotants, colonne de direction rétractable, tous équipements de sécurité homologués FIA : baquets, harnais, fixations, extincteurs manuel et automatique …

Pneumatiques : MICHELIN 330 / 70 / 15

Setups : pour tous les circuits routiers et toutes les conditions météorologiques.
Voiture neuve à partir de : 62 000 € HT

POUR CEUX QUI VEULENT TOUT SAVOIR http://www.teamfj.com/racecar/index.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand Gilles

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC Répondre en citant

Et en +, elles font un bruit d'enfer. Un beau son de V8 .
Bonhom

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC Répondre en citant

Dans leur doc il y a un truc qui m'a choqué c'est la description du moteur un 5,7 L c'est vague ont a l'impression que le moteur ils s'en foutent
bon c'est pour des françàis mais je pense qu" il pourrait précisez CHEVROLET et quelle base de quelle année
et 70000 euros mort de rire

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC Répondre en citant

Bonsoir;

Merci de ce lien et de ces photos, ce n'est pas chère pour une sportive de ce type, en tous cas j'aime beaucoup ...

Bonne soirée

Christophe

PS: en ce moment, j'ai sorti le V12, je bouffe de l'essence et je m'en fous !!!!!!!!!

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC Répondre en citant

harley03
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC Répondre en citant

il y avait un article il y a quelques temps sur nitro 

mimil

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Toute les infos sur la Racecar Répondre en citant

Salut le forum,
Pour l'année 2011, je vais sur toute les courses de Racecar en Europe, et je suis donc tout ce qui ce passe dans la Racecar. J'ai fais une reportage pour le site US-Racing.com et faisant une interview de l'organisateur Jérôme Galpin (TeamFJ). En regardant cette vidéo, beaucoup de questions que vous vous posez son abordé. Néanmoins, beaucoup d'autres questions sont à posé et afin d'y répondre correctement, je propose au forum de les postés ici et je ferais un nouveau reportage avec vos questions. En attendant, je vais essayer de répondre avec mes connaissances sur ce sujet qui reste faible vu que je commence...
OUI, je confirme pour le bruit, 27 V8 qui accélèrent à font pour le départ d'une course, ça prend les tripes !!
Mimil

US-Racing
Nascar Europe

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC Répondre en citant

SALUT MIMIL  

tu sera donc certainement au GP CAMION DE MAGNY COURS LE 3/4 juillet

comme je savais que c'etait toi je t'ai pas envoyer la procedure habituel   quand tu a le temps fait une petite presentation dans ENTRER C EST OUVERT pour expliquer au jeunes qui tu est  

merci pour tes infos sur les Race cars  la NASCAR  à la français  j'avais eu l'occasion de deja les voire tourner a Magny cours l'anne derniere

indianv8

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:

Quand tu regarde la vidéo, tu te dis que les mecs sont vraiment pas finis....
a+Dan

Didier Sillot
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC Répondre en citant

Bonjour, pas mal ces voitures. J’aimerais bien monter dans une voiture comme celle-là ! La vidéo est plutôt choquante. Conduire ce genre de véhicule assure des sensations fortes, certes, mais c’est quand même très dangereux. Enfin, nos passions prennent souvent le dessus, mdr ! Pensez-vous que la voiture est disponible en vente ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: C EST QUOI CE TRUC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RACECAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation