L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de F100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f100

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis tomber par hasard sur le forum,et qui m'a conduit sur le sujet "dragster Le Mans 1982" et bien, j'y étais (Mercury Cougar 428 de 1970) que de souvenirs, que d’émotion, a l’époque c' était géant, des drag en vrai, qui font vibrer le sol
une ambiance d'enfer !!! enfin du drag en France. Je me souviens aussi de toi Michel, je pense que tu es le premier en France a avoir mis un compresseur sur une caisse, ont c'est vu deux ou trois chez Vantastic a Saint Ouen "rue des burn"
je mettrais quelques photos pour compléter le post (essentiellement de 1983) depuis les années ont passé (trop vite) et me voila au tournant de vie (maladie) alors j'ai decider de me faire plaisir, j'ai acheter récemment un pickup Ford F100 de 1956
et je compte bien me faire plaisir avec.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:40 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

Salut F100
Hé oui ont a passé de bon moment tous les acteurs inconnus de cette époque sont toujours la et un petit peu nostalgique les temps ont changé
c'est avec plaisir que l'ont verra tes photos çà rappellera des souvenir a tous
raconte un peu tes histoires d'américaines ont aime çà
jolie F100 en tout cas tu va faire des envieux çà c'est sure

formula350

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:30 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

Bienvenue F100. Magnifique pick-up Okay

MSN
frisette

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

Bien venu parmi nous F100,
Très joli ton Ford.
Le Mans 1982,j'y était aussi avec mon pote Monti,(parti trop tôt malheureusement.)
Ont avaient fait Paris le Mans avec la Corvette et on s'arrêtaient toutes les 50 bornes sur l'autoroute
pour refaire le plein,(petit réservoir de 50 litres)le compresseur venait d'être installé et les réglage fait à la louche on pouvait pas couper
le contact sinon elle redémarrais pas ou fallait attendre que la bobine refroidisse,y a des pompistes qui gueulaient!!!
qu'elle rigolade et que de souvenirs.
Peut être te rappel tu de cette Corvette avec son 454 de 7,4 litres

franck74

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

Hello et bienvenu.Il est magnifique ce pick up et il y a eu un gros boulot dessus .On aime cela ici . Okay

fairlane575859

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:13 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

très beau pickup. J'ai un pote belge qui a le même ; et même couleur... Mais un poil moins beau quand même Okay

winger

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:24 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

Bienvenue par ici à toi et tous tes souvenirs! Rien à dire, ton camion, c'est le top!  lan

michelle

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:08 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Oui même les filles tombe amoureuse de ce magnifique Pickup 1956 ! CLIN  

Tashakeva

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:34 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

Salut F100 et bienvenu sur le Forum.

Très joli camion, belle resto, super peinture !!

f100

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

Merci de votre accueil Okay

Frisette, je ne me souviens pas de ta Corvette, mais a l’époque, un compresseur sur une ricaine c’était super rare.
j'aime bien l'anecdote sur la conso, y a toujours des surprises qui sur le coup sont désagréable, mais laisse de bon souvenirs. rig
Concernant Le Mans j'ai environ 70 photos, c'est trop ? ou pas ?
et j’espère qu'il sera compléter par vos propre photos ( z'aver des videos ?) et commentaires.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:36 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

NON 70 c'est pas assez mort de rire

oui j'ai quelque videos sur mon site YOU TUBE https://www.youtube.com/watch?v=YCT24n2yZM4

frisette

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
NON 70 c'est pas assez mort de rire

oui j'ai quelque videos sur mon site YOU TUBE https://www.youtube.com/watch?v=YCT24n2yZM4

Comment tu l'a enrhumé mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:45 (2014)    Sujet du message: presentation de F100 Répondre en citant

f100 a écrit:
Merci de votre accueil Okay

Frisette, je ne me souviens pas de ta Corvette, mais a l’époque, un compresseur sur une ricaine c’était super rare.
j'aime bien l'anecdote sur la conso, y a toujours des surprises qui sur le coup sont désagréable, mais laisse de bon souvenirs. rig
Concernant Le Mans j'ai environ 70 photos, c'est trop ? ou pas ?
et j’espère qu'il sera compléter par vos propre photos ( z'aver des videos ?) et commentaires.

La jaune c'était celle de mon pote Pierre claude.
C'est vrai comme tu le dit que des bon souvenirs
Pour le 70 photos,c'est un bon commencement je trouve mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: presentation de F100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation