L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nettoyage de la carosserie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

Salut les amis!

Le capot (et un peu le toit aussi) de la superbe Renault Laguna Phase 1 familiale est mouchetée de sève de pin qui est venue se coller par gouttelettes.
Je voulais savoir si vous aviez une petite astuce pour retirer les traces de sève? (pas trop chère!)
Pour les moustiques et autres insectes j'utilise un collant et ça marche plutôt bien.

Même question pour les traces de goudron sur les pare chocs et les ailes.

Merci d'avance pour vos astuces.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:50 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

le goudron c'est simple du pétrole ou du white spirite çà n'attaque pas la peinture mais fait un teste quand meme
la seve en genérale çà s'en va a l'eau chaude
les moustiques faut pas les laisser secher avec du liquide lave glace de voiture

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

Sur une LAGUNA, faut mieux laisser la sève et les moustiques. Cela ne peut pas lui nuire ( plus) mort de rire mort de rire c'est tellement moche!!!
Pauvre gamin, obligé de laver une Renault; yà des parents indignes!!!!!!!
Amérikalement
PATCHEVY

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

Quoi les Laguna? Bon la mienne c'est une II d'accord je préfère sa ligne à la première. Mais elle m'a permis de vous retrouver tous à 700 bornes de sa base le 1er mai, et çà c'est le plus important...Pour éviter les moustiques, Quentin lave là avec un gros tonneau de citronnelle.... mort de rire et pour éviter les projections de sève, mets lui une capote....

ps : j'ai l'impression de me transformer en Plouc.... j'arrête CHUT

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

Si avec tous çà tu n'y arrive pas , inutile d'appeler Sarkozy sont KARCHER est en panne CHUT

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

Ouais, moi c'est pareil! Ma Laguna elle a permis de faire 460 bornes pour venir vous voir!

PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Quoi les Laguna? Bon la mienne c'est une II d'accord je préfère sa ligne à la première. Mais elle m'a permis de vous retrouver tous à 700 bornes de sa base le 1er mai, et çà c'est le plus important...Pour éviter les moustiques, Quentin lave là avec un gros tonneau de citronnelle.... mort de rire et pour éviter les projections de sève, mets lui une capote....
ps : j'ai l'impression de me transformer en Plouc.... j'arrête CHUT

Tu vieillis Pichounet, tu vieillis!!
Rouler en LAGUNA II, c'est pas bon signe. mort de rire Et comme le dis le proverbe CHIRICKAUA: aujourd'hui en RENAULT, demain, à vélo TURLUTU
Pour le prix d'une vilaine LAGUNA, tu peux rouler en auto US  sympa. Si, si regardes bien.... TIRE LANGUE
Amérikalement
PATCHEVY

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

Je sais bien Patchevy, mais j'ai traversé une période où j'avais d'autres priorités que la voiture. De plus, pas de passion sans partage et là j'étais seul... Mais les vieux démons sont là et un projet est en cours, mais il me faut trouver aussi un garage suffisamment grand, ce n'est pas le plus dur... dans les 18/24 mois qui viennent j'aurai une auto US et on repart comme en 14... Okay

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Pour le prix d'une vilaine LAGUNA, tu peux rouler en auto US  sympa. Si, si regardes bien.... TIRE LANGUE

Je veux, je veux moi!!!

PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

Et bien ,cherches, petit scarabée.....
Patchevy

franck74

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

Okay t'inquietes mon cher , on va la trouver ta belle et tu pourras rouler royal sur les boulevards de Nice,un petit rock,le coude a la portiere whouaaaaaaaaa le soleil,la plage ................... une binouze sous les palmiers et quelques girls en mini jupe Bonhom elle est pas belle la vie??

Pour les betes encastrées sur la carrosserie,faut pas utiliser l'acétone ou la peau de requin mort de rire laisses les c'est un tableau de chasse et ça prévient les autres de pas rappliquer,y'a danger de mort mort de rire t'as jamais remarqué que lorsque tu les vires,y'a toujours des suicidaires pour revenir? mort de rire Bonhom

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

T'as raison Franck, comme au bon vieux temps, j'ai tout de même silloné cette fameuse PROM au volant d'une OLDS 442 de 72, d'une OLDS 63 et d'une BUICK LE SABRE convertible... la fameuse miss baie des anges....bon je n'ai pas changé d'esprit mais la PROM, un peu... trop exotique à mon goût.... je préfère les criques tranquilles de ST JEAN CAP FERRAT ou du VAR... Mais dans moins de deux ans j'aurais ma ricaine... peut être pas celle que je veux pour le moment à cause du prix mais j'aurai ma ricaine nom de ..... colere

winger

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

T'as raison Pitchounet, te laisse pas envahir par les évènements! Moi, c'est pareil, dès que la situation se stabilise, je replonge dedans!

JM-Cad

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: laguna Répondre en citant

Avec ou sans moustiques une laguna c'est quand même pratique, d'accord y'a que 4 cylindres on fait ça qu'on peut, un jour viendra pour le 8

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie Répondre en citant

Achete deux LAGUNA mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Nettoyage de la carosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation