L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressorts compatibles ou pas
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 06:49 (2015)    Sujet du message: ressorts compatibles ou pas Répondre en citant

C'est vrais que çà n'est pas toujours simple mais l'essenteil c'est quelle soit de mieux en mieux 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 06:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:40 (2015)    Sujet du message: ressorts compatibles ou pas Répondre en citant

Newick a écrit:
Hello tout le monde,

Oui je me doutais que mes explications étaient un peu foireuses Michel.

Bon la finalité de l'histoire après démontage complet du train avant le ressort côté conducteur a été bidouillé il a pris un sérieux coup de chalumeau je suppose pour le redescendre.
Bref il avait une drôle de gueule.

du coup je comprend mieux pourquoi elle était plus basse d'un côté que de l'autre.

Après avoir tout sablé passage à la peinture epoxy remontage du train avant complet elle a repris la bonne hauteur.

Elle a eu droit à un réglage de Géométrie, je vous dis pas la difference de comportement elle est super agréable et précise je trouve.

voila une autre affaire de réglée.

Merci pour vos suggestions et aide. 

Okay Okay Okay   tu vas te faire plaisir maintenant et du bonheur dans la conduite CLIN

Newick

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: ressorts compatibles ou pas Répondre en citant

Hello autre question mais cela concerne mes pneus, mes arrières sont bon à remplacer du coup on me propose du coker ou de l'american classique flan blanc bien sur.
il me semble que les coker étaient à déconseiller ?
Je ne suis pas sur de ce que j'affirme il me semble l'avoir lu sur un forum, si quelqu'un à un retour d'experience je suis preneur merci d'avance.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: ressorts compatibles ou pas Répondre en citant

J'ai eu des probleme avec des COOPER  sur la cadillac  tres mauvaise tenue de route la voiture se baladais mais c'étais pas des flans blanc pourtant jamais de probleme sur mes autre autos

Newick

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: ressorts compatibles ou pas Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  J'ai eu des probleme avec des COOPER  sur la cadillac  tres mauvaise tenue de route la voiture se baladais mais c'étais pas des flans blanc pourtant jamais de probleme sur mes autre autos

Hello Michel cooper est pareil que coker ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:14 (2015)    Sujet du message: ressorts compatibles ou pas Répondre en citant

NON  deux marques differente 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: ressorts compatibles ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation