L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divers outillage pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: divers outillage pro Répondre en citant

Une amie aprés cession de son garage m'a fait une proposition,le prix est ferme mais trés interessant,tout est vendu en lot,j'ai vu ce materiel pour avoir participé au démontage.
Il s'agit:

D'un pont a ciseau avec colonne de commande,l'appareil est dans un etat proche du neuf,il a servi 6mois a peine,c'est du Facom et pour lever plus de 3 tonnes,il est composé de 3 parties,deux ciseaux independants et d'une colonne,les roues sont libre et on peut travailler sous la voiture sans aucun soucis,il a ses cales caoutchouc et il est complet.

D'un autre pont ciseau mais il s'agit d'un modele beaucoup plus ancien ,il fonctionne parfaitement mais on ne peut pas travailler sous la voiture,il est idéal pour demonter les roues,intervenir sur les freins,amortisseurs,il fonctionne a air exclusivement.

D'aspirateurs pro,disons qu'ils fonctionnent mais qu'ils ont les traces d'usure.

D'une chevre pro,grand modele et en parfait état

D'un Karcher qui chauffe l'eau,il fonctionne au fioul ,idem pour lui il n'est pas neuf.

Il y a aussi de l'outillage divers

Le tout c'est un peu plus de 2 palettes,le materiel est dans la région parisienne,il faut un petit camion du style Boxer .

Le prix est 3500 euros ce qui represente juste la valeur du pont Facom

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: divers outillage pro Répondre en citant

Dis donc Franck, par les temps qui courent elle est gourmande ta copine Cool

franck74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: divers outillage pro Répondre en citant

Il y a aussi un chalumeau et ses deux bouteilles,des pieces comme des plaquettes,des filtres bref c'est un lot et je me souviens pas de tout.
C'est une info,pour le prix,il est fixe si elle veut baisser ,je vous informe. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: divers outillage pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation