L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firebird95

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai 35 ans, suis de la Nièvre et viens d'acquérir ma première "américaine" une PONTIAC FIREBIRD de 1995 V6 3,4L 150cv (noire, T-TOP, jantes 17 cuir creme) qu'il me semble, d'après l'ancien propriétaire est déjà connue à St Germain du Puy.
J'ai pas mal de bricoles à faire dessus et comme je ne suis pas un expert, je compte sans me cacher, profiter de l'énorme expérience qui ce dégage de ce forum de passionnés.
Mon garage est encore sur plan, il faudra donc de la patience pour voir les première photos de la remise au propre de la voiture (boutons cassés , B.A. sans frein moteur, frein hs,peinture approximative et cuirs à remettre plus propres enfin de quoi m'occuper)

Merci de votre accueil et à bientôt sur la route Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Bienvenu à Sancoins c'est vrais que sur Bourges pas mal de ricaines rendez vous chaque 3 eme dimanche matin de chaque moi a saint germain du puit mais sur Nevers c'est plutôt désertiques il a bien quelque autos mais rien d'organisé et chacun reste dans son coin
si tu a des interrogations ont essayera de repondre au mieux
le forum est plutôt calme car beaucoup son sur face book

formula350

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Salut et bienvenue flagsudiste

MSN
michelle

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:43 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum ! CLIN

franck74

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:19 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Hello et bienvenu

frisette

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:17 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

La Bretagne te salut ché

Firebird95

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Merci, je pense que nous nous verrons aux rencards ou à Sancoins d'ailleurs j'y vais assez souvent, j'ai de la famille et je suis assuré là bas Okay
Pour la Bretagne, ça fait un peu loin pour le moment mais sait on jamais!

frisette

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Firebird95 a écrit:
Merci, je pense que nous nous verrons aux rencards ou à Sancoins d'ailleurs j'y vais assez souvent, j'ai de la famille et je suis assuré là bas Okay Pour la Bretagne, ça fait un peu loin pour le moment mais sait on jamais!

Ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau CLIN

franck74

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:48 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

frisette a écrit:
Firebird95 a écrit:
Merci, je pense que nous nous verrons aux rencards ou à Sancoins d'ailleurs j'y vais assez souvent, j'ai de la famille et je suis assuré là bas Okay Pour la Bretagne, ça fait un peu loin pour le moment mais sait on jamais!

ben ouais d'autant que dans la binouze il y a de l'eau  mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:26 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

franck74 a écrit:
frisette a écrit:
Firebird95 a écrit:

ben ouais d'autant que dans la binouze il y a de l'eau  mort de rire mort de rire

Pfuuuuuuuuuuu TRINQ mort de rire

Firebird95

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai précisé on ne sait jamais! Barbe Q

Bon j'ai commencé le décrassage carrosserie et cuirs aujourd'hui, et bien... l'eau savonneuse est noire ainsi que les chiffons de polish!!

Quand j'aurai un peu de photos je présenterai mon veau américano-japonisé CHUT Faut bien commencer avec quelque chose CLIN

frisette

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:31 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Firebird95 a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai précisé on ne sait jamais! Barbe Q
Bon j'ai commencé le décrassage carrosserie et cuirs aujourd'hui, et bien... l'eau savonneuse est noire ainsi que les chiffons de polish!!

Quand j'aurai un peu de photos je présenterai mon veau américano-japonisé CHUT Faut bien commencer avec quelque chose CLIN

Faut bien démarrer un jour,dis donc il avait l'air sacrément crado l'ancien proprio?

winger

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:30 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi! Comme dit le chef, un peu déserté le forum à cause de Facebook... c'est un peu dommage! Ceci dit, sympa ton auto et relativement économique comme daily driver.

Firebird95

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Merci,
pour les anciens propriétaires je ne peux pas juger il ne l'ont pas gardée très longtemps mais c'est dommage quand même.
Après il y en a aussi qui n'ont pas le même sens du mot maniaque non plus, et je n'en suis pas un d'ailleurs, j'aime les trucs propres c'est tout.
Par contre je parcours des topics de maniaques ici Okay

frisette

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:49 (2014)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

winger a écrit:
Bienvenue à toi! Comme dit le chef, un peu déserté le forum à cause de Facebook... c'est un peu dommage! Ceci dit, sympa ton auto et relativement économique comme daily driver.
Ras le bocal de fesse de bouc, colere
j'y vais pas et s'il n'en reste qu'un sur le forum,je serai celui là. CLIN flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Présentation et bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation