L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pontiac Firebird 1995
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firebird95

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:03 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Elle me semble assez fiable, mais je voudrais terminer les vidanges avant d'aller voir un "truc" en Charentes d'ici peu CHUT

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:21 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Firebird95 a écrit:
Elle me semble assez fiable, mais je voudrais terminer les vidanges avant d'aller voir un "truc" en Charentes d'ici peu CHUT

sage descision surtout si tu ne l'a pas faite CLIN

Firebird95

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:31 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

J'ai changé mes boutons de lève-vitres Bonhom

frisette

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:41 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Firebird95 a écrit:
J'ai changé mes boutons de lève-vitres Bonhom

Bien, mais as tu fait tes vidanges ?

Firebird95

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Bientôt, j'ai une connaissance qui va m'aider sur ce point très prochainement, mais pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Ca va venir, du moment que ça soit bien fait, au lieu de le faire à la va-vite, là j'aurai l'outillage complet à dispo et un connaisseur Bonhom
je ferai des photos de tout ça!

frisette

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:15 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Firebird95 a écrit:
Bientôt, j'ai une connaissance qui va m'aider sur ce point très prochainement, mais pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Ca va venir, du moment que ça soit bien fait, au lieu de le faire à la va-vite, là j'aurai l'outillage complet à dispo et un connaisseur Bonhom
je ferai des photos de tout ça!

Okay

Firebird95

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 06:05 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

ramp

winger

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 06:50 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Un prochain achat? 

Firebird95

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 07:16 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Peut être pas celui-ci totalement hors budget mais je suis en affaire avec un Chevrolet 3500 dans le même type, nous devons nous rencontrer le mois prochain on essaie de voir si ça peut coller en même temps que les vidanges/ ouverture du pont pour être tranquilles.
Sinon oui c'est mon projet,même si un van pourrait coller mais je ne me suis pas encore assez renseigné sur ce type de véhicule, contrairement au pickup.
Il va me falloir de quoi tracter l'an prochain, je n'ai pas envie de monter un attelage sur la Pontiac,ça serait moche et totalement inadapté au chargement.
Pour le moment je dresse le projet,ça se fait tant mieux, ça se fait pas, pas grave je continu de fiabiliser ma Firebird et continue mon projet moto/bateau à côté en attendant de meilleurs jours!

winger

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 07:19 (2014)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Cool!  Okay

Firebird95

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:35 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Bonne année en américaine à tous  Bonhom

J'étais là mais en sous-marin... 
La Pontiac était en révision,batterie, vidanges et filtres.
Après l'avoir récupéré, ces derniers jours j’entendais un "cloc" pas normal quand je la faisais chauffer.
Le galet tendeur est bon à changer du coup je vais faire la totale, courroie galets, pompe à eau, durites sondes c'est commandé ce matin.
Sinon impec' ça roule nickel  Okay

Firebird95

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

4 jours après....ça c'est l'amérique  mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:24 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Tu a commandé chez rock auto

franck74

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:34 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Vu la facture ,cela ressemble a du rockauto.

Firebird95

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:21 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Oui pourquoi c'est grave docteur?  TURLUTU

Si vous avez un conseil à me donner je suis venu pour ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation