L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pontiac Firebird 1995
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Non pas grave tu avais payer la TVA au depart

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firebird95

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Oui j'avais prépayé.
C'est ma deuxième commande, impeccable.
Mais lors de  la première commande, j'avais eu de l'attente en douane, il ne m'avaient pas mis la bonne facture, quinze jours de retard  colere

Elle va être impeccable pour les beaux jours.

Vous auriez une idée pour les jantes, j'aimerais bien les changer pour des modèles plus "californiens"?

Firebird95

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Bon, avant de changer la tronche de mes jantes, j'ai plus important à faire, et du fait que le soleil était là, j'ai entamé le changement de ma pompe à eau.

Le liquide n'était pas trop vilain contrairement à mes craintes.
Il faut que je démonte l'admission et la platine des bobines pour avoir plus de place.
Je vais en profiter pour effectuer un nettoyage moteur et virer l'oxydation sur les parties aluminées.
Le galet tendeur et la courroie étaient vraiment en piteux état.
En démontant les durites je me suis aperçu d'une très légère corrosion sur le renvoi de direction, je vais lui refaire un ravalement par la même occasion.

Si le temps le permets demain!  Okay

Firebird95

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:51 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

En triant mes photos je suis retombé sur celles de mon voyage au Canada... ou l'on mets les Harley en vitrine.

frisette

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:14 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Okay

Firebird95

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:21 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Voilà la pompe est remontée, encore quelques bricoles à faire et un bon nettoyage.

j'attends une accalmie pour finir et prendre d'autres photos.Là c'est en cours d'opération  mort de rire

Bon, mon ancien garage me manque vraiment quand il fait un temps pareil...vivement vivement vivement!!!

frisette

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:37 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Ben faut venir en Bretagne , y a du soleil mort de rire TURLUTU TURLUTU

Firebird95

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:51 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Je suis vers Royan la semaine prochaine c'est pas si loin je vérifierai sur la côte à la jumelle!!  TURLUTU

frisette

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Firebird95 a écrit:
Je suis vers Royan la semaine prochaine c'est pas si loin je vérifierai sur la côte à la jumelle!!  TURLUTU

Royan mais c'est le bout du monde ça mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Dis donc pour tes jumelles t'as oublié de retirer les caches pour regarder la Bretagne mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Firebird95

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:08 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Effectivement le temps faisait office de caches  colere
On à bien profité de ces quelques jours quand même!
Bon, ce matin je voulais faire un petit tour mais la batterie donne des signes de faiblesses, elle est donc en charge.
Il faudrait que je me penche sur le maintien de celle-ci d'ailleurs. Le bas de la batterie n'as pas d'ergot et ne peux être calée correctement.
Je vais lui fabriquer une ceinture à partir du point d'ancrage.

frisette

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:50 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Firebird95 a écrit:
Effectivement le temps faisait office de caches  colere
On à bien profité de ces quelques jours quand même!
Bon, ce matin je voulais faire un petit tour mais la batterie donne des signes de faiblesses, elle est donc en charge.
Il faudrait que je me penche sur le maintien de celle-ci d'ailleurs. Le bas de la batterie n'as pas d'ergot et ne peux être calée correctement.
Je vais lui fabriquer une ceinture à partir du point d'ancrage.

C'est bizarre cette histoire de bac il manque rien à l'origine pour tenir ta batterie ?

Firebird95

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Il y à la vis en bas avec un taquet amovible en plastique c'est tout.
Je ne sais pas si c'est juste comme ça d'origine.

En tout cas j'ai terminé mon décrassage des trains avant et arrière ça fait clean..

frisette

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:45 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Elle a une belle petite gueule cette auto vu de profil Okay

Firebird95

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Merci Frisette, mon unique lecteur!
Bon comme j'ai bien vu qu'un V6 ça n'intéressais personne surtout sur une version de 20 ans j'ai décidé d'acheter un V8 de 1940.

Non je déconne mort de rire

Mais bon, on sonne à ma porte pour me faire connaître un groupe qui se promène en Corvette, Mustang et quand j'annonce que ma Bird n'est qu'un V6, je vois le désenchantement total mort de rire

C'est con car je voulais passer sur autre chose mais je m'y suis attaché à cette bagnole avec son moulin à vent et appétit inconcevable pour le super, sa tenue de route de off-shore et son aspect japonifié.
Je sait pas, à force de bosser dessus p't'être? Même si bosser dessus comparé aux reconstructions que je vois sur vos caisses est un bien grand mot!

Merde, j'avoue, j'aime bien cette caisse en fait, j'assume mon V6 TURLUTU en fait, je me marre au volant de cet ORNI.
Et ça, c'est cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation