L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pontiac Firebird 1995
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

"Merde, j'avoue, j'aime bien cette caisse en fait, j'assume mon V6  en fait, je me marre au volant de cet ORNI."

Et ça, c'est bien le principal!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:13 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Détrompe toi , je ne suis pas ton unique lecteur ,y en a qui lisent mais qui ne post pas tout simplement .

L'important à mes yeux c'est d'abord de rouler en Américaine après on à la chance ou pas de pouvoir rouler en V8
ça se sont les aléas de la vie et puis dans les années 40/50 il y avait aussi du 6 cylindres et ça choquais personne.
Quand au groupe qui roule Corvette et autre à qui tu dis que c'est un 6 et qui on l'air désenchanté , c'est pas sympa ,
En tout cas tu roules et tu as remis en forme ton auto et ça c'est important tu peux en être fier.
c'est pas comme certains qui laissent leurs caisses au fond d'un garage et qui ne roulent jamais.
Après tout c'est ta voiture , tu y tiens et tu assumes , alors l'opinion des glands et des jaloux t'en à rien à ciré mon Ami.
Tu vois moi ma Corvette est de 84 elle est moderne également , ce n'est pas une stingray comme j'aurais voulu mais bon .
J'ai aussi droit à certain quolibets et j'en est rien à foutre ,
J'assume et puis peut être qu'un jour je changerais cette auto que je garde depuis 10 ans pour une autre va savoir.
Avec le recul je me dis Frisette si j'avais su j'aurais du garder mes Cadillac mais bon avec des si on referais le monde.

Le vieux Dixiemen te salut ché

Firebird95

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

T'inquiètes pas, les gars qui sont venus sonner, ils sont sympa Okay
C'est juste que je me marrais d'avance à voir la réaction, car ils pensaient voir une Trans-am mort de rire
Mais, bien au contraire ils ont même demandé ma participation aux meetings de Nevers et Bourges. .
Après je sais bien que tout le monde ne poste pas, moi le premier, sur les topics, je laisse un message de temps à autre c'est tout.
Et puis je l'ai annoncé du départ, ma Bird pas chère et qui roule, j'essaie pour voir si ça convient... j'allais pas investir des ronds dans une caisse ou je trouve trop de contraintes par la suite!!
D'ailleurs mon projet pick-up ou van reste en tête, ça ne s'est pas fait pour le moment, je continue de fiabiliser la Bird comme promis!
Après un modèle plus puissant ou plus ancien c'est toujours le Graal pour les passionnés.
Je suis là, j'apprends, je roule, et puis mon garage n'est pas monté, je suis pas près de me prendre la tête à monter des pièces Edelbrock sur une vielle ricaine poussive en mal de restauration...

CLIN   No problémo, d'ailleurs demain je continue la restau de mes cuirs pour les beaux jours!!

frisette

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Firebird95 a écrit:
T'inquiètes pas, les gars qui sont venus sonner, ils sont sympa Okay
C'est juste que je me marrais d'avance à voir la réaction, car ils pensaient voir une Trans-am mort de rire
Mais, bien au contraire ils ont même demandé ma participation aux meetings de Nevers et Bourges. .
Après je sais bien que tout le monde ne poste pas, moi le premier, sur les topics, je laisse un message de temps à autre c'est tout.
Et puis je l'ai annoncé du départ, ma Bird pas chère et qui roule, j'essaie pour voir si ça convient... j'allais pas investir des ronds dans une caisse ou je trouve trop de contraintes par la suite!!
D'ailleurs mon projet pick-up ou van reste en tête, ça ne s'est pas fait pour le moment, je continue de fiabiliser la Bird comme promis!
Après un modèle plus puissant ou plus ancien c'est toujours le Graal pour les passionnés.
Je suis là, j'apprends, je roule, et puis mon garage n'est pas monté, je suis pas près de me prendre la tête à monter des pièces Edelbrock sur une vielle ricaine poussive en mal de restauration...

CLIN   No problémo, d'ailleurs demain je continue la restau de mes cuirs pour les beaux jours!!

Bon alors tout va bien CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:58 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

c'est vrais il y en d'autre qui lisent  mais c'est Frisette qui anime le forum 

juste pour vous donner une en ce moment pres de 316 de moyene  visites jours 

Firebird95

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Cool merci de l'info c'est sympa d'avoir ce genre de stats pour connaitre l'activité réelle  Okay
Bon je sort de Sancoins tiens! Et j'y ai croisé un modèle inconnu, convertible blanc et vert d'eau assez long?Désolé c'était en roulant!

frisette

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: coucou je suis là Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
c'est vrais il y en d'autre qui lisent  mais c'est Frisette qui anime le forum 

juste pour vous donner une en ce moment pres de 316 de moyene  visites jours 

Euh tu me flattes Mon bon Président c'est vrai j'essaye de poster, mais il y en à d'autres (rares je gte l'accorde quand même)
à croire que tout le monde ne jure que par face de bouc maintenant

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:30 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

C'est vrais mon bon Frisette et crois moi c'est la guerre sur FB  avec nos amis du FN contre les étrangés qui sont au pouvoir  et tous les copains sont la 

fait un faux profil tu crée une adresse mail bidon rien de plus simple  du choisi un speudo  par exemple  mohamed le breton et tu viens voire comment çà ce passe  çà va te plaire 

je suis la    https://www.facebook.com/pierre.detonchamp  

pierre c'etait mon premier profil  mais j'aparait sous mon nom 

Firebird95

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:30 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Bon j'espère être disponible pour le 19 avril que j'aille enfin à Saint Germain, effectivement il y quelques très belles voitures bien plus intéressantes que la mienne sur Nevers!!Ça commence à se rassembler un peu le dimanche matin également à la zone des grands champs de Nevers.Petite sortie de nuit avant hier où j'ai pu m'apercevoir que ça n'éclaire pas beaucoup une firebird!! (le correcteur me mets frigidaire pour Firebird) mort de rire
Changement d'ampoules en prévision!

Firebird95

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:51 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Avec cette pluie j'ai pu m'amuser un peu avec ma propulsion mort de rire
Finalement j'ai trouvé d'où vient cette gouttelette rouge c'est une petite fuite à la crémaillère, pas méchant mais faut attendre des jours meilleurs pour se mettre dessous!
Et puis j'ai une rotule qui cogne à droite je ferai ça en même temps si j'ai le temps.

alan bike

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:51 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Salut Sam ça va toi ?
 c'est le 17 le prochain rasso a St Germain , tu y vas ?

j'y serais avec la lincoln , j'espère voir quelques membres du forum !!!! Razz

Firebird95

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995 Répondre en citant

Salut Alain, oui ça va pas mal
je suis dans les fondations de mon cabanon en ce moment, tranquillement mais sûrement, comme un vieux rouillé quoi!
Avec ce beau temps qui va durer je pense bien venir le 17 Okay
J'ai vu que tu avais bien travaillé sur la Lincoln encore, dommage pour ton problème de clim, mais tu va trouver.
La Pontiac, elle tourne, elle tourne, j'en profite un max mais je fais plus rien dessus avant d'avoir terminé mon cabanon.
Il faut que je fasse cette rotule à gauche et le parallélisme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Pontiac Firebird 1995

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation