L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:23 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

MEILLANT aujourd'hui c'est aussi l'Amérique
malgré les intimidations les coup de fil mensongés du comité de CHARLY je vous parle que des vehicules US aucune auto us n'a manqué même si une ou deux c'était égaré elle ont rejoint le troupeau l'après déjeuné
merci a toute l'équipe de bénévoles des vieux piston du Berry qui ont été tres efficace et au petit soins
le cadre d'un vrais château avec parc millénaire a changé complètement cette réunion
Dans les écuries du château les voitures des propriétaires Delahaye , Hotchkiss ,Talbot
Merci à la famille Rochechouart de Mortemart, qui mis ce magnifique lieux au service du patrimoine automobile ( c'est un peu de la famille moi qui suis de Barbes Rochechouart )
oublier de partagé
excuser les photos de mauvaise qualité c'est juste pour vous informer les américaines était bien au chateau de Meillant plus de 50 voitures
De la place les voitures ne sont pas les une sur les autre le site pourra acceuillire plus de 1000 voitures de quoi faire de Meillant le plus gros rassemblement de France
j'allais oublier des vrais toilettes propre ben oui çà compte aussi

Une jolie place a l'ombre

pour ceux qui veulent tous les reportages c'est sur Facebook https://www.facebook.com/pierre.detonchamp

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:15 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:34 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

super et le beau temps en prime, le rêve quoi  Okay

franck74

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 05:05 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

Je trouve que ces sorties avec des vehicules ancien malangés ont un certain charme,on y trouve des passionnés et c'est trés souvent convivial.

michelle

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 06:48 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

franck74 a écrit:
Je trouve que ces sorties avec des vehicules ancien malangés ont un certain charme,on y trouve des passionnés et c'est trés souvent convivial.

Je suis d'accord avec toi ! comme tu dit les passionnés des anciennes son moins prétentieux et sectaires que dans le milieu des Américaines .......qui ce la pète avec leurs
voitures sans Crömes ... Voila je dit ce que je pense !

Plouc

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:25 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

100% en accord avec vous http://img.xooimage.com/files1/e/3/4/36_11_6-2021.gif

franck74

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:55 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

michelle a écrit:
franck74 a écrit:

Je suis d'accord avec toi ! comme tu dit les passionnés des anciennes son moins prétentieux et sectaires que dans le milieu des Américaines .......qui ce la pète avec leurs
voitures sans Crömes ... Voila je dit ce que je pense !

Je le pense aussi mais attention ce ne fut pas toujours le cas ,certains pourront confirmer d'ailleurs.Dans les années 80/90 on etait des marginaux ,rouler en ricaine c'etait vraiment par passion,de plus difficile surtout en province de trouver les pieces ,il y avait pas les moyens d'aujourd'hui.L'ambiance etait bonne ,on se saluait entre nous.Aujourd'hui et cela depuis 10/15 ans il y a eu des nouveaux,des personnes trés bien mais aussi des frimeurs ,des je sais tout .........l'ambiance a changée .

On retrouve une bonne ambiance dans le milieu des anciennes,on y retrouve des bricoleurs,des anciens et ça sent le cambouis,les yeux petillent bref c'est génial.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:48 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

Personnellement sur les groupes autour de Sancoins je parles des ricaines les gars sont plutôt simple et sympa a quelque exception près et plutôt des gens qui ont des très récentes mais ont a moins d'affinités

pas de problèmes avec les anciennes autre qu'américaines sauf entre certain club

mais je préfère quand même les réunions 100% ricaines après des cons ils y en a partout même dans les européennes il suffit de les ignorés

franck74

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Personnellement sur les groupes autour de Sancoins je parles des ricaines les gars sont plutôt simple et sympa a quelque exception près et plutôt des gens qui ont des très récentes mais ont a moins d'affinités

pas de problèmes avec les anciennes autre qu'américaines sauf entre certain club

mais je préfère quand même les réunions 100% ricaines après des cons ils y en a partout même dans les européennes il suffit de les ignorés

michel tu es 100 pour 100 americain  mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

Maleureusement plus maintenant avec tous leur mensonge j'ai un faible pour Putin mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:53 (2014)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Maleureusement plus maintenant avec tous leur mensonge j'ai un faible pour Putin mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

tu n'es pas le seul, c'est ce genre de president que nous devrions avoir . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: LE CHATEAU DE MEILLANT 31 /AOUT /2014 c'etait l'amerique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation