L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

convertisseurs pour E4OD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite à outils spécial FORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

je cherche une boite aux usa qui peux m envoyer une convertisseur pour une boite E4OD  montrer sur un ford 5.8l (le mien est fissuré )

j ai regarder sur rockauto , ils font pas !! avez vous une adresse ??? CLIN

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:23 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

OUI SUMMIT mais c'est compliqué tellement tu du choix http://www.summitracing.com/

laurent23

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:54 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

ah bah oui !!!! pas pensé Shocked

Search Results for torque converter E4OD - Free Shipping on Orders Over $99 at Summit Racing

je pense que je vais leur envoyer un mail avec les N° de la boite, la cylindrée du moulin et l année ça sera plus simple!!

merci doc CLIN

laurent23

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

j ai reçu mon convertisseur (direction le pote et son pont !!!)

plusieurs questions me viennent

envoie t il le convertisseur huilé ou non ?

faut il en mettre un peu dans le convertisseur avant remontage ??(j ai cru voir ça quelque part )

si oui combien ???

cherchant (comme j ai pas le manual repair chop) la capacité de ma boite c est combien ????(ça evite de faire l appoint et surtout d en mettre trop !!)

j ai cherché cette info et trouvé 19l Shocked

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:19 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

OUI c'est mieux de le remplir avant par contre si tu le remplis a plat evidement quand tu va le redressé pour le mettre en place il va se vider de la partie haute donc moitier plein et tu le redresse au dessus d'une bassine de toute façon moi je m'en fout toujours partout

laurent23

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:31 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 de toute façon moi je m'en fout toujours partout
mort de rire mort de rire mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:41 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

pour les vidanges c'est pareille je prépare tout la gamelle les entonnoirs les chiffons sauf que je met un coup de pompe dans quelque chose et je m'en fout partout y compris parterre

laurent23

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

depuis je prend une baignoire de gamin!!!! c est assez grand pour etre sur que ça bave pas partout

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:07 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

Pas sur que se soit suffisant pour moi massue

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Pas sur que se soit suffisant pour moi massue
mort de rire

Les huiles ça aime bien être en liberté j'ai l'impression.

michelle

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:58 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
pour les vidanges c'est pareille je prépare tout la gamelle les entonnoirs les chiffons sauf que je met un coup de pompe dans quelque chose et je m'en fout partout y compris parterre

Hello DOCCHARGER  ! Pourquoi  ne met tu pas des chaussures comme tous monde a la place des pompes ???? mort de rire mort de rire tu ne travail pas avec les pieds  ! TIRE LANGUE

laurent23

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:39 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

hahahahahaaha

ps: le convertisseurs est changé!!! youpiiiii ça change tout !!!!

laurent23

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD Répondre en citant

]

tres court !! (plus de batterie .....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: convertisseurs pour E4OD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite à outils spécial FORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation