L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation frome ze tarn cong
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mist'Air

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Bonjour à tous. Ravi d'avoir trouver ce forum qui intègre une catégorie "Airstream" ! Depuis qqs jours je suis possesseur heureux d'un motorhome Airstream Excella de 28 pieds propulsé par un excellent ( pourvou qué ça doure ) big block 454. la bête est de 1981, homologation et carte grise collection obligent...
Auparavant, à part une HD road king, aucun véhicule us et j'ai des montagnes de trucs à découvrir. Notre (avec ma moitié) motivation première est le Voyage. Nous avons actuellement un Toy hdj80 équipé d'un toit relevable, avant c'était un camion 4x4 de 12.5T équipé CC et homologué par mes soins et encore avant ce fût quelques Land Rover. Je ne compte pas les motos et side-cars ! Nos petits 4x4 nous ont baladés par mal en afrique et le camion en amérique du sud. L'hiver dernier c'était "à pied" ou plutôt en chicken bus pendant 4 mois au Nicaragua.
Voilà, tout ça pour dire que l'Airstream, nous l'avons acheté pour voyager même si la notion de voyage avec un tel moteur semble irraisonnée et politiquement inkorrekt à beaucoup de gens. Mais, amoureux des véhicules qui ont de la gueule et une histoire, nous ne nous voyions pas du tout dans un camping-car européen avec les stéréotypes que ça trimballe !
Les usa sont prévus dans 3 ans, une petite année sans doute, le temps que notre petite dernière de 15 ans soit autonome car nous avons envie de voyager "en couple" (ouf) , mais en attendant on va se concentrer sur notre continent et les pays du nord que nous ne connaissons pas. Puis les incontournables rassos sympas qui nous rappelleront certainement l'ambiance HD des petits clubs.
Combien de moho Airstream en France ? 2?, 4?, allez peut-être 5 ?
Voilà pour le principal. Autrement nous habitons entre Albi et Toulouse, dans le Tarn.
Marc

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:53 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

SALUT

Belle acquisition et tu aura surement plein de chose a nous raconté et dans le garage nous présenté ton autocar de luxe et ou tu l'a acheté si ont peut t'aidé ce sera avec plaisir

c'est difficile de chiffré le nombre de motor-home airstream j'en connais plusieurs mais c'est possible qu'il est changé de propriétaire moi je dirai une dizaine

franck74

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:57 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Bienvenu  Okay Okay

michelle

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:11 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Bienvenue à vous , Okay  super acquisition ce motorhome Airstream  CLIN

winger

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:05 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Alors ça, c'est le top! Bienvenue par ici!!

james

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:41 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

bonjour et bienvenu ici  Okay
vous êtes d'ou dans le tarn ?
c'est une région que je connais très bien et que j'aime beaucoup

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Mist'Air

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:35 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre accueil sympa. J'habite vers Lisle sur Tarn depuis 4 ans (mais suis Lyonnais et ,encore plus, caladois (beaujolais) de coeur ;)  )

pat44

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Bienvenue a bord Marc !!!   Okay

laurent23

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

salut !! sympa comme motorhome  content

Mist'Air

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Ouais! En espérant que le ramage soit à la hauteur du plumage ...Je vais tester ça dans 4 jours. 

Avant j'avais ça :

Mais ça, c'était...avant 

winger

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Ça aussi c'est canon! Une sacré invitation aux voyages!

james

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 05:38 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Mist'Air a écrit:
Bonjour et merci pour votre accueil sympa. J'habite vers Lisle sur Tarn depuis 4 ans (mais suis Lyonnais et ,encore plus, caladois (beaujolais) de coeur ;)  )

salut je connais bien lisle sur tarn charmante petite place aux arcades
avec son marché du dimanche
j'ai un pote a rabastens c'est juste a coté
c'est vraiment une belle région et puis y'a du bon vin  Okay

sinon ton motorhome est super mais l'ancien était pas mal non plus 

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Mist'Air

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:20 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

En vin, à choisir je préfère les St Pourçain ;) .
 Le bahut d'avant était un Brimont ETR ( Engin Tout-terrain de Route, ça veut tout dire ) 2 chassis articulés reliés par un énorme roulement à rouleau, moteur RVI, il a été distribué aux US sous la marque Mack aux administration , aéroports,...il en reste qqs uns en activité en europe et aux US. Machin exceptionnel ( http://www.youtube.com/watch?v=0WZNLSll2IA ) qui nous a permis, entre autre, de faire 2 premières camion sur 2 pistes dans la cordillière entre argentine et chili vers les 4500m. Immatriculé en vasp caravane, je me suis amusé avec la dreal !

winger

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:05 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Avec ça, t'as pas le droit de laisser la vaisselle dans l'évier! 

frisette

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:35 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

La Bretagne te salut CLIN ché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation