L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation frome ze tarn cong
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coujou

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Regarde ça
Bus V6 ba diesel Américain de collection, unique

Prix : 45 000 €
Code postal :83340

Année-modèle : 1975 ou avant
Kilométrage :200 000 KM

Description :
Le Flxible bus Starliner 35-pieds (11 m) avec le puissant V6 Detroit Diesel est un autobus de transport en commun produit à partir de 1960 par La Société Flxible, jusqu'en 1978. Au cours de ses années de production 13.121 autobus Flxibles ont été fabriqués. Pendant les années 1960, Flxible était le seul véritable concurrent de General Motors dans le marché des autobus de transport en commun américains.

Notre bus, le Starliner Flxible 2183DD1-63-SPECIAL a été mis en service le 26/06/1963 sur la East line de NEVADA NORTHERN RAILWAY CO.

Il est propulsé par un V6 diesel de marque DETROIT de 185cv, associé à une boite automatique ALLISON À 6 RAPPORTS

Vous aurez le privilège de conduire & dormir dans le seul et unique modèle importé en Europe!

**************************************************************************************************************************************************

Prix : 34 900 €
Code postal :03120

Année-modèle : 1978
Kilométrage :15 000 KM

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mist'Air

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 06:31 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

je préfère mon aluminium ;) . L'Argosy je l'ai essayé, c'est l'autre de mon vendeur et le Flxible est très beau mais un peu trop vieux pour un vrai véhicule à voyager. Mais quelle gueule !!! Et le son des diesel 2 temps, miam  Okay
ma 1ère idée, en revenant cet hiver du Nicaragua, était d'importer un chicken-bus BlueBird ....J'ai choisi la facilité !

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:29 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

l'AIRSTREAM et son V8 454 c'est autre chose le TOP mais V6 diesel alors carrément non pour moi

Mist'Air

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:31 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

J'ai compris que tu étais accro à l'essence et au v8 ..... y a pire  Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 07:24 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

BEN OUI http://youtu.be/OlKGpzZzArY?list=UUBeHy4JP8RLWM7xyNdvHTRQ

Mist'Air

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:02 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

VU = grand mécano et.......grand malade  rig  c'est ça qu'est bon  Okay

frisette

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:52 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Mist'Air a écrit:
VU = grand mécano et.......grand malade  rig  c'est ça qu'est bon  Okay

Içi y a pas mal de grand malade CLIN

winger

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:39 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Heureusement qu'on a ce qu'il faut!

frisette

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Présentation frome ze tarn cong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation