L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma déco contre de la pièce de charger 69 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 06:01 (2014)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

[url=http://sancoinspassionmoteur.clicforum.com/image/110/e/b/f/1422806168124-4b5dad8.jpg.htm]
[/url 

]ée d échange contre pieces  : - 4 rally wheels de corvette chevrolet .- un capot bombé de chevrolet chevelle 1970-72 SS. ou le bombage cowl induction à adapter sur un capot plat.- une paire d ailes avant  chevrolet chevelle 1970-72 ou une paire de patchs ou bas d ailes .- une banquette avant noir de ford torino 1973-77.- toutes pieces de dodge charger 1969

face avant mercury . pas parfaite . 200 e en l etat. deja au mur .

merci pour votre soutien ........... CLIN

Dernière édition par boby le Lun 25 Mai - 08:56 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 06:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 07:41 (2014)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

4 roues de 4x4 chromees ford pour le deco . sympa ?
pour le prix on dit 400 , par ce qui fo bien mettre qques chose ....

boby

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:10 (2015)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

j ai un mur recouvert de plaques .

boby

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:13 (2015)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

boby

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:17 (2015)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

un lot de reproduction chinoise pour la deco

boby

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:19 (2015)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

un autre lot chinois

boby

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

quelques tableau de bord et roues .

boby

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:09 (2015)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

Amateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:05 (2015)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

boby a écrit:
j ai un mur recouvert de plaques .

Quand je vois tes plaques, UTA et DKV ça me rapelle bien des choses ...   CLIN

boby

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:50 (2015)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

développe. .....

Amateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:30 (2015)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 . Répondre en citant

boby a écrit:
développe. .....

Ben ce sont des plaques qui signalent que l'on peut prendre du carburant ...
Il faut bien-sûr avoir les cartes de crédit qui vont avec ! ...

Je m'en servait beaucoup dans mon métier (Routier International)

Quand je me servais d'"UTA" c'étaient encore des chèques que l'on passait au "fer à repasser"

Le bon temps ! Diront certains ...   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: ma déco contre de la pièce de charger 69 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation