L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan bike

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:00 (2014)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

Quand on dit que en achetant un V8 on attrape le virus Embarassed

donc depuis juin je suis en recherche d'échange de 2ou3 de mes motos Ducati contre une américaine , bah je n'étais pas fixé sur le modèle ni sa valeur , je voulais une auto propre et d'origine , pas bidouillée , même si il y avait des petits trucs a revoir ( usure ou simplement de fonctionnement dû a l'age ) et en V8 !
j'ai eu pas mal d'offres , mais rien de véritablement intéressant , beaucoup de breaks et des autos a finir ou pas homologuée !
j'ai été 4 mois en transaction avec une corvette C4 de 1985 ( du coup son proprio est devenu un ami ) , et j'ai fais échange de deux motos il y a 2 semaines pour une corvette C4 de 1990 , un cabriolet en boite manuel ZF6 !

et là au retour de Royan quand je suis allé la chercher avec l'Avalanche !

A un de ces dimanche a Bourges , je vais bien trouver une occasion pour y aller quand même !!! TRINQ

Et puis Joyeux Noël a vous tous !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:09 (2014)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

Belle acquisition il commence a y avoir du monde a NEVERS j'ai croisé hier une corvette 56/57 a la pompe de Fourchambault peut etre bientôt un rencard informel

tient nous a courant de tes impressions

alan bike

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

j'en serai heureux , j'en ai vu une bleu ciel c'est peut être la même il y a plusieurs C3 aussi !
ça me plairait bien qu'on se retrouve mais comment contacter les proprios ????
j'ai un peu de boulot sur la mienne mais elle est saine et d'origine a part les jantes et la peinture pas belle et plus d'origine !

michelle

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:55 (2014)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

Jolie cadeau du père noël  Okay

pat44

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:25 (2014)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

Kool !!! belle aquisition !!!  Okay

alan bike

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:22 (2014)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

merci beaucoup !!!  Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:51 (2014)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

Ont se retrouve un peu sur FB i quelque chose se passe je mettrai des annonce ici

alan bike

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:11 (2014)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

OK merci , je ne suis pas sur fb

Firebird95

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:03 (2015)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

Sympa l'acquisition  Okay
Il me semble t'avoir déjà croisé avec l'Avalanche à la zone des grands champs, c'est possible? Ça ne court pas les rues dans notre région! 

alan bike

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:23 (2015)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

oh oui fort possible !

ce serait sympa de se rencontrer sur Nevers un de ces 4 !!!! Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:11 (2015)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

J'adore Okay Okay

Firebird95

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

alan bike a écrit:
oh oui fort possible !

ce serait sympa de se rencontrer sur Nevers un de ces 4 !!!! Okay

Ah oui pourquoi pas, au contraire! 
Alors cette Corvette??? 

alan bike

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:07 (2015)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

ben elle roule super bien mais je suis obligé de m'en séparer , a cause de problème de santé !
je cherche un échange avec une berline us V8 !!!

j'ai une proposition pour une cadillac 68 , je vais voir c'est gros et la CG doit être énorme Razz

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:17 (2015)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

Pas loin des 40 ch  mais carte grise moitier prix si tu veux des renseignements hesite pas 

mais 68  c'est des bonnes auto 

alan bike

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:31 (2015)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai eu les photos elle est pas en bon état , il y a aura pas mal de frais , et le gars ne veut pas rajouter de soulte ni se déplacer , du coup 700km plus la CG a 940€ et le reste , non c'est trop pour moi il faut savoir rester humble et ne pas aller plus loin que ces possibilités !

je cherche toujours !!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: bon ben après un an en Avalanche !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation