L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOUT SUR LE GPL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:06 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

http://www.jerouleaugpl.com/index.php

Je met ce lien j'ai pas tout regarder mais il peut vous etre utile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indenor

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Voila un bon site mais quid des installateurs pour véhicule à carburateurs???? Et c'est la le soucis sans compter que les primes c'est pour les véhicules récents. Pendant que j'y suis Michel j'ai un soucis sur ma 164. A l'essence elle tourne super mais au gpl elle est molle a l'acceleration, au niveau du vapo il y a deux vis mais je sais plus laquelle tourner et dans quel sens??
Merci d'avance pour le conseil technique.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:50 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Les vis sur le vapodetendeur n'agisse que sur le ralenti  pour la puissance il faut savoir si c'est une gestion electronique ou une vis de reglage appeler vis 3000 en jargon gépéliste
ce dispositif ce trouve sur la durite qui va du vapo au diffuseur qui se trouve sur le carburateur

indenor

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Salut michel,
C'est la gestion electronic bosch mono.... je crois mais il se pourrait que ce soit en sortie de boite à air que ca merdouille, il y a une petite vis au niveau du debimetre et je me souviens que l'installateur y touchait de temps en temps. Mais bon elle a 300000 km, il y a peut etre de l'usure.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Il faudrait vérifier le fonctionnement de la gestion peut que l'actionneur est grippé ou griller

indenor

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Qu'est ce qu'une vanne EGR? Ou cela se trouve t'il sur une auto? A plus

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Sur quelle voiture de quelle année  

la genéralité c'est çà                     La vanne EGR pour « Exhaust Gaz Recirculation » soit re-circulation des gaz d’échappement a été mise
en place sur la ligne d’échappement pour combattre les mauvais rendements en terme de pollution.

indenor

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Merci Michel, j'essaie de t'appeler demain mardi.

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

A défaut de GPL pourquoi pas du GNV ?
Au boulot pendant les moments de creux j'ai commencé à faire un peu de réserve. mort de rire

Si vous voulez éventuellement quelques pleins, les bateaux arrivent tous les trois jours. rig

Richard

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Tu me mettra un super-tanker de coté mort de rire
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
harley03
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

salut à tous j aurai voulu quelques renseignements  par rapport au gpl  car je serais interessé de le monter sur miss wrangler  sachant qu on me dit qu il faut compter 3000 euros  pour l installation , sachant que c est un 4.0 l de 99  je trouve ca un peu cher  ai je raison ou tort?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:07 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Chere non , car il y a un gros travail de montage et le materiel coute chere et tout depend de ce que te propose comme materiel
donc ce qu'il faut c'est voire l'installateur pres de chez toi , faire un devis
  pour etre tranquile il faut une injection gazeuse pas de systeme par aspiration
et gros probleme sur le jeep le reservoir  savoir se qu'il prpose

regarde la tu est loin de chez eux    http://www.topgas.org/fr/topgas.html

chez eux c'est 2000 euros

harley03
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

merci michel je vais etudier tout ca

indianv8

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

Salut  Michel!

Que penses tu de cette "liaison" pour alimenter en GPL un...4 corps? (AMC 360) Shocked

a+Dan

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL Répondre en citant

DAN  la photo n'aparait pas   j'ai une croix a la place je peut pas te repondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: TOUT SUR LE GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation