L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démontage collecteur échappement sur v8 440
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcharger70

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:56 (2014)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

bonjour! j'ai voulu démonté le collecteur d'échappement coté passager sur mon big block 440 mais je me suis aperçu que du liquide de refroidissement commençait a couler des orifices est ce normale et cela sur toutes les vis. Je trouve cela un peu bizzard je vois pas trop le rapport avec le collecteur d'échappement .

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebcharger70

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:32 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

je parle des vis du collecteur biensur.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

si les vis debouche dans la culasse

sebcharger70

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:53 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

apparement sa doit etre le cas car du liquide de refroidissement sort de la. Cela ma surppris sait pour cela que je pose la question.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:14 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

PATE A JOINT au remontage

sebcharger70

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:58 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

pate a joint que pour les vis?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:10 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

ben oui vue que çà debouche dans la culasse

sebcharger70

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

oui c 'est évident suis je bête.

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

Ouais et c'est la même sur le 318.

N'ayant pas démonté les miens pour le moment.
C'est la même chose sur les 383 ?

franck74

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:53 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Ouais et c'est la même sur le 318.

N'ayant pas démonté les miens pour le moment.
C'est la même chose sur les 383 ?

383 413 440............. sont des big blocks le 318 c'est un small et il est different deja concernant l'emplacement de l'allumeur.

sebcharger70

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:00 (2015)    Sujet du message: remontage collecteur d'échappement Répondre en citant

bonjour!
je m'apprete a remonter sur mon 440 le collecteur d'échappement coté passager donc il a fallu que je vidange le circuit de refroidissement qui communique avec les vis du collecteur je voudrais savoir comment bien faire mon remplissage et ma purge du système de refroidissement car je ne vois pas de vis de purge.

sebcharger70

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:56 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

franck74

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:05 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

tu remplis par le radiateur et tu laisses tourner le moteur,bouchon du radiateur retiré,tu refermes ,tu roules un peu et tu refais le niveau .Attention il ne faut pas remplir completement le radiateur mais laisser 2/4 cms de vide .

sebcharger70

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:28 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

merci pour ton conseil mais la maintenant j' ai un problème plus grave j'ai voulu démonter le collecteur (4 en1) coté conducteur car j'avais une fuite et le joint était fatiguer
j'ai réussi a enlever les vis ,certaines tournaient dans le vide
mais je n'arrive pas a le sortir j'ai le démarreur qui gène et le boitier de direction ca coince dans tous les sens c est la vrai merde. j'ai meme essayer démonter le boitier de direction mais meme comme ça rien de sort. Et maintenant la voiture est bloquer dans mon sous sol.

je réessayerais car la ras le bol !!

bonne sourée

james

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440 Répondre en citant

ne pas s'énerver observer calmement et bien prendre sont temps
et tu verra tout vas bien se passer
au cas ou poste des photos que l'on puisse t'aider

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: démontage collecteur échappement sur v8 440

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation