L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de retour parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassoulet

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

bonjour a vous.
je m'excuse ca fait longtemps que je suis pas venu. Embarassed

ouai mais d'un autre coté je suis plus le genre de mec qui demande des conseils
plutot que d'en donner. CLIN

pour vous donner des nouvelles de ma pontiac, elle devrait pas tarder a demarrer

j'ai plus qua regler l'avance a l'allumage pour qu'elle demarre,
débloquer les roues arrieres et controler tous les serrages de ce que j'ai demonté, et elle roule

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:44 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

salut pas grave CLIN

cassoulet

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 04:06 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

merci doc,
bonjour a madame

winger

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

Le principal, c'est d'être là! Okay

frisette

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:12 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

Cassoulet" le retour" CLIN ché

cassoulet

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:46 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

frisette a écrit:

Cassoulet" le retour" CLIN ché

heureux

cassoulet

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:23 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

ca y est j'ai trouvé pourquoi la voiture ne veux ni avancer ni reculer.

j'ai levé l'arriere, une chandelle de chaque coté, lorsque je tourne une roue, elle tourne.
le truc etonant c'est que lorsque je la tourne vers l'avant, l'autre roue tourne vers larriere, et inversement.

je n'ai rien demonté dans le pont, auriez vous une idée de ce qui est responsable de ce bazar ?

j'ai changé les cylindres de roues et les ressors dans les tambours. aurais-je mal remie un truc ? 

winger

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

C'est une réaction normale; tu n'as pas de pont auto-bloquant, sinon les deux roues tourneraient dans le même sens.

cassoulet

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:42 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

ah ok, je pensais que y a qu'une roue motrice sur ce type de pont.

c'est cette reaction qui m'empeche de pousser la voiture ?

james

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

salut comme le dit Winger c'est tout a fait normal
si ta voiture refuse d'avancer ou de reculer moi je regarderais du coté de la boite 

ou le frein a main 

ok je sort mort de rire

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

cassoulet

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:56 (2015)    Sujet du message: de retour parmis vous Répondre en citant

le frein a main est bien deserré,
meme lorsque le bloc et boite n'était pas encore dans la caisse, elle etait immobile.
lorsque je la pousse elle bouge de 1 cm et bloc. exactement comme une voiture a boite manuel en prise.

là je suis sur de ne pas etre en prise car lorsque je tourne la clé dans le neiman, le demarreur se lance sans qu'il y est aucunes reaction sur la motricité.

ca doit venir des tambours, j'ai due mal remetre un truc.
et j'ai meme deserré au max la petite molette qui regle la force du frein a main. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: de retour parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation