L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Look Thierry Filleux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> L HISTOIRE DU DRAG RACING EN FRANCE raconter par CHARGER69
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Look Thierry Filleux Répondre en citant

c'etait la pipe et les carbu de la chevelle que je lui avait revendu pour monter mon blower

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Look Thierry Filleux Répondre en citant

Oui,il me l'avait dit mon ami Pierre claude,cette Corvette il y tenais comme à la prunelle de ses yeux ,je demande bien ce qu'elle est devenu maintenant.
Le jour ou il l'a eu dans les années 70,nous sommes allés au bois de boulogne,il voulais que je l'essaye car il y avait un problème de carbu.
En fait on a monté une pompes électrique de R30 pour arrêter de vider les cuves à l'accélération et plus tard il a fait régler sa voiture par un ancien mécano
de l'écurie Greder qui avait couru au Mans à la belle époque.Après c'était une vrai horloge.
Il y a un ou deux ans,en regardant la télé,lors d'un salon peut être rétro-mobile,il me semble avoir reconnu son auto
J'étais à l'époque le seul à conduire cette auto ,même sa copine de l'époque ne touchait pas le volant.Pour moi c'était un privilège.
Elle est bien spécifique avec son capot en parti alu pour boucher le trou quand il a retiré la pipe.je me souvient des heures entières à l'atelier pour le faire.
J'ai perdu le contact avec sa femme qui bossait aussi chez nous,sans doute trop difficile à supporter le départ de mon Ami.
Quand je pense que c'est lui qui m'a fait sauter le pas pour acheter ma première Américaine,c'est à lui que je dois de vous avoir rencontrer
les un après les autres en Cruisant le vendredi soir,vincennes,concorde,la terrasse etc......joli souvenirs tous ça(salut mon ami Pico)
Je tricote

jp45

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: Look Thierry Filleux Répondre en citant

Waouuu !!!! Que de souvenirs...

Pour me presenté, je suis le fils de Mironde (raymonde) du bar a coté de chez Gerard Faber a vincennes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Look Thierry Filleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> L HISTOIRE DU DRAG RACING EN FRANCE raconter par CHARGER69 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation