L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un jours elle sera mienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aspho
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

Bonjour
Je m appel yann ,j ai 37 ans ,je suis de Tours.

Je suis un grand amateur d automobile americaine....ca tombe bien CLIN .En particulier prè- 80' et surtout entre 60 et 70.
Je suis maquettiste a mes heures perdues,mais je prefererais avoir une 1/1  mais pas encore les moyens
Donc me voici inscrit ici pour chiner les meilleurs conseil,ceux des passionnés .au file du temps et avec votre experiance je saurais vers ques model m orienter ,meme si le coeur l emporte sur la raison trop souvent.
Mes preferance vont vers des models comme :
Mustang
cuda
charger et autre muscle car

mais mon reve ultime et une Impala 67

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:58 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

Bonjour Yann
soit le bienvenue dans notre Amérique  flagsudiste
et j'espère que ton rêve Américain se réalisera 
le conseil que je peu te donner c'est de garder en tête 
ton objectif et de t'en donner les moyens
fait de ta vie ce que tu veut car tout est une question de choix  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

laurent23

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

salut !! une mustang ??? quel drole d idée !!! Bonhom

frisette

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:08 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

La Bretagne te salut ché

winger

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:29 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!  flagsudiste

michelle

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:15 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

Bienvenue ici  CLIN flagsudiste

Tu as raison pourquoi pas  " CHEVROLET " c'est la voiture du peuples ,t'elle est la devise ! Okay

frisette

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:57 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

Une bestiole dans ce genre là Question Okay CLIN CLIN

franck74

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

tu as une trans'am blanche avec V8 ,propre,roulante,jantes alu et CT bien sur et prix trés correct

voici l'annonce,MP si interessé je te file un lien avec le vendeur ,si vraiment interessé

Apres réflexions et réponces de pinpins du "boncoin",j'avais enlever mon annonce de colère.je pensais que 12000 eur c'était correct pour une Trans Am...Bref
Donc voila: pour faire simple,je part au "US" le 16 fevrier,si quelqu'un est interressé je la laisse partir a 8000 eur (valable avant le 14 fevrier).Dans l'état....!
"" Bloc chauffage démonter,compte tours et sonde de température ne fonctionne pas,joint de vitres hs.....des bricoles...(elle a le CT ).
V8 6.6l refait il y a 4/5 mois avec pas mal de pièces neuves en +.....
Donc voila,si tu est interessé et rapide ,elle est a toi !!! (MP)

pat44

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:46 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

Bienvenue a bord Yann !!!  Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

La Bretagne sud te salue également, bienvenu. ché

metalshop16

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

Bienvenue

Ah l'Impala '67........ma première ricaine ! CLIN

Georges LeBay. 1983

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: un jours elle sera mienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation