L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un jours elle sera mienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aspho
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

Bonjour
Je m appel yann ,j ai 37 ans ,je suis de Tours.

Je suis un grand amateur d automobile americaine....ca tombe bien CLIN .En particulier prè- 80' et surtout entre 60 et 70.
Je suis maquettiste a mes heures perdues,mais je prefererais avoir une 1/1  mais pas encore les moyens
Donc me voici inscrit ici pour chiner les meilleurs conseil,ceux des passionnés .au file du temps et avec votre experiance je saurais vers ques model m orienter ,meme si le coeur l emporte sur la raison trop souvent.
Mes preferance vont vers des models comme :
Mustang
cuda
charger et autre muscle car

mais mon reve ultime et une Impala 67

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:58 (2015)    Sujet du message: un jours elle sera mienne Répondre en citant

Bonjour Yann
soit le bienvenue dans notre Amérique  flagsudiste
et j'espère que ton rêve Américain se réalisera 
le conseil que je peu te donner c'est de garder en tête 
ton objectif et de t'en donner les moyens
fait de ta vie ce que tu veut car tout est une question de choix  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

laurent23