L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moteur qui tourne bizarre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 03:09 (2015)    Sujet du message: moteur qui tourne bizarre Répondre en citant

Newick a écrit:
franck74 a écrit:
Newick a écrit:
Le soucis du carbu est enfin  résolu il était temps, elle tourne comme une horloge je crois même pouvoir dire quelle n'a jamais aussi bien tourné.

cela se ressent sur la conso aussi. Bref cool 

Parfois il faut peu de chose et il suffit de regler convenablement,   CLIN  le carbu c'est une piece mecanique qui s'use.

Oui je suis bien d'accord mais il restait des bricoles par ci par la sur le carbu dont le réglage bien sur, rien de grave en fait juste un ensemble de choses.
Mais je dois dire que cela fait du bien que le problème soit réglé.
En prime j'avais les joints en sortie de collecteur sur la masselotte foutus. Remplacé aussi un petit tour pour verifier que le montage était sans fuites.
La je me suis dit il te reste plus grand chose à faire sur la meca ........ Ben non lol maintenant à nouveau immobilisé à cause de mon train avant fatigué jusque la trôgne.
Suite au prochain épisode

Le probleme de ces anciennes voitures c'est qu'il y a toujours un peu de bricoles a faire .C'est normal. CLIN

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 03:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 03:21 (2015)    Sujet du message: moteur qui tourne bizarre Répondre en citant

Newick a écrit:
franck74 a écrit:
Ce qui est etonnant c'est qu'il y a toujours des gens pour le croire,lui cirer les pompes bref se faire baiser.

Je me souviens la fois ou il avait acheté lors d' une enchere des produits miracle,dont l'un refaisait les compressions et remettait le moteur a neuf sans démontage !!! On etait passé pour des cons lorsque l'on avait rigolé de cette énorme connerie.

Il devrait etre grillé de la bretagne car il est sans interet.

Bha tu sais ici beaucoup savent ce qu'il est mais cela ne les empêches pas d'aller à ça rencontre annuel.
Tout le monde pense que c'est pas bien grave, et puis surtout trop important de participer à la ballade de qu'il organise en Juillet.
Trop pressé d'y exposer leurs voitures, enfin je ne sais pas si pour tous la raison est celle ci mais bon il doit y avoir un peu de ça.
Et puis quand tu ne le connais pas et que tu n'es pas en affaire avec lui , il est d'un abord sympathique et agréable .Bon tout cela n'est qu'une façade nous le savons bien mais ça marche.

Je crois surtout que beaucoup de gens ne sont pas honnetes avec eux.Ils pensent qu'il possede des relations dans le milieu,qu'en cas de soucis il sera présent,en cas de besoin également.Je pense que beaucoup voient les interets avant tout.J'ai pu remarquer cela a l'accf.Il n'y a pas de sincerité.

Beaucoup n'aiment pas la vérité,la franchise,l'honneteté.Lorsque l'on dit ce que l'on pense ,on est de suite écarté par une majorité,on le constate sur certains forums.

Il y a aussi la fausse amitié,le semblant,le paraitre.Je crois,au contraire,que c'est grave dans le sens ou tout est une façade et que la réalité fait toujours surface a un moment ou un autre ,je pense que cela est grave car ceux qui sont honnetes,corrects,sinceres se retrouvent chassés et humiliés.Ces tristes personnages font beaucoup de mal,que ce soit le rouquin ou ceux qui le suivent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: moteur qui tourne bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation