L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> LES NEWS (visibles des visiteurs )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:35 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

Je  met cette video de la concorde car dénomé phil a mis un message qui m'a fait marrer je vais vous laisser répondre vous les kékés et les bouffons 

REPONDER DIRECTEMENT SUR YOU TUBE faite un copier collé ici

LIEN YOU TUBE                            

https://www.youtube.com/watch?v=K5GcO4kAGL0

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:21 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

Hello Michel,

Je ne vois pas le commentaire de Phil

laurent23

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:13 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

je ne voie de commentaire , a part les tiens !!! Shocked

michelle

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:32 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

idem Exclamation

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:08 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

je pige pas voici la copie  faut descendre en dessous de la video 

Stream

Phil Parisil y a 18 heures

Ça c'était le rendez-vous des kékés et des bouffons le vendredi soir avec leurs lumières et voitures de Starsky, la grosse honte. Notre mouvement avait commencé bien avant avec des gens qui ne faisaient pas que sortir les jours sans pluie et l'été. Nous on roulait tous les jours dans Paris en ricaine et on se reconnaissait quand on se croisait. Le vendredi on se réunissait d'abord au Trocadéro pour aller au resto ensuite. On se contactait tous par CB qui équipait nos voitures. Et c'est ensuite quand on a été trop de voitures et que ça devenait bruyant que la Préfecture de police nous a demandé de changer d'endroit et qu'on est allé à la Concorde. Puis les kékés et les bouffons sont arrivés à la Concorde. Alors avec Coluche et son américaine on est parti à la place de la Nation pour éviter ces charlots frimeurs. Ces kékés on ne les a jamais vu tourner sur un circuit avec des américaines préparées, eux c'était le chiffon pour ne pas salir leur caisse.

laurent23

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:32 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

oulalalala un puriste du boulons de 3/4

Newick

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:37 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

Je ne vois toujours pas son commentaire, j'ai regardé son profil et franchement vu la mentalité du gars je ne suis pas étonné de la remarque qu'il fait.
voila un exemple c'est un imbécile qui pense détenir la vraie vérité .
https://www.youtube.com/watch?v=gH9WvOLSR30

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:55 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

et la http://youtu.be/K5GcO4kAGL0

en faite peut etre il a oublier de se regardé dans une glace il y verrait un BIG KEKE

frisette

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:23 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

Forcément passé comme nous à une heure de grande écoute au journal télévisé d'antenne 2 ça fait des jaloux CLIN CLIN

Il y a un proverbe qui dit "la plus grande méprise c'est encore le silence"

J'ai l'impression de revenir à l'époque ou certains clubs de branleurs nous tiraient dans les pattes.

A la différence de ces mecs , nous ont est toujours là ché

winger

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS Répondre en citant

J'y ai mis une petite réponse, mais, pour l'instant, pas d'écho...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: LA CONCORDE RENDEZ VOUS DE KEKES ET DE BOUFFONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> LES NEWS (visibles des visiteurs ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation