L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sens de remontage bielles sur charger 440

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charger36

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: sens de remontage bielles sur charger 440 Répondre en citant

Salut à tous
je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide.
je suis en train de refaire un bas moteur 440 j'ai démonté le vilebrequin, les bielles et les pistons, mais je n'ai fait aucun repère concernant le sens de remontage de mes bielles, et le gros problème c'est que les bielles pour moi me paraissent toutes identiques, je ne vois pas de chanfreins plus important d'un côté que de l'autre et je vois pas non plus un côté bisoté à 45°, pour moi d'un côté comme de l'autre elles sont plates.
quelqu'un aurait-il un conseil pour le repérage
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:29 (2015)    Sujet du message: Re: sens de remontage bielles sur charger 440 Répondre en citant

charger36 a écrit:
Salut à tous
je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide.
je suis en train de refaire un bas moteur 440 j'ai démonté le vilebrequin, les bielles et les pistons, mais je n'ai fait aucun repère concernant le sens de remontage de mes bielles, et le gros problème c'est que les bielles pour moi me paraissent toutes identiques, je ne vois pas de chanfreins plus important d'un côté que de l'autre et je vois pas non plus un côté bisoté à 45°, pour moi d'un côté comme de l'autre elles sont plates.
quelqu'un aurait-il un conseil pour le repérage
merci d'avance

Bonjour  nouveau sur le forum  Question
il serai de bon usage de faire une présentation
et ensuite on se fera un plaisir de pouvoir t'aider 
mais un peu de politesse ne fait pas de mal bien au contraire

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

charger36

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:48 (2015)    Sujet du message: sens de remontage bielles sur charger 440 Répondre en citant

désolé
je m'appel Franck j'habite à Déols
j'ai un dodge charger 1968 avec un moteur 440 que je suis en train de refaire

je viens souvent sur votre forum mais je ne m'étais jamais inscrit
j'ai vraiment besoin d'aide Est-ce quelqu'un peut faire quelque chose pour moi

merci d'avance

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: sens de remontage bielles sur charger 440 Répondre en citant

oui d'accord mais tu fait une vrais presentation pas deux lignes  et apres ont  pourra te donner un coup de main  la presentation c'est dans ENTREE C EST OUVERT 

http://sancoinspassionmoteur.clicforum.com/f1-passion-auto-moto-anciennes.htm 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: sens de remontage bielles sur charger 440

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation