L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de demarrage!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyronne
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

voila je vien d acquerir une chevrolet camaro Z28 de 1987 je suppose que sa doit etre un 5L7 350ci mais pas sur,donc mon souci c que quand je met l essence directement dans le carbu elle ve demarrer pui ensuite plus rien, voila ce que j ai fait:

-demontage et controle de la pompe mecanique.
-chintage de l electrovanne.
-demontage et nettoyage a la soufflette du carburateur.

et toujour rien, donc la je ne sais plus quoi faire sauf de changer le carbu non?

et si oui qu es ce que je peut monter comme carbu?

help me!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:05 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

SALUT    faut faire dans l'ordre avant de changer le carbu 

il faut deja debrancher le tuyaux qui arrive au carbu pour voire si l'essence arrive  jusque la 

de quelle electrovanne tu parle  photo ?

kyronne
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:26 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

j ai debrancher le tuyau qui arrive au carbu et l essence arrive, pour l electrovanne ils appelle sa le soleinoide photo des que possible.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:36 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

Si l'essence arrive au carbu ils faut ensuite controler si les pompes de reprise fonctionne en verifiant si en actionnant le levier de papillons tu vois l'essence jaillir dans les corps 

kyronne
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:59 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

ok je vai essayer sa merci.

kyronne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

alors voici une photo de mon carbu avec cette electrovanne ou soleinoide et c est c ette pompe la pompe de reprise?

car sinon rien ne ce passe pas d essence qui gicle pourtant quand je l active on a l impression quel marche

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:05 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

il faut que tu ouvre le volet de starter voire  pour les jets d'essence 

le moteur demarre ?  

franck74

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 06:06 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

Balances un peu d'essence dans le carbu et tu verras si elle démarre ,ensuite voir le pointeau c'est au niveau du flotteur dans le carbu.

kyronne
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

alors donc du coup le joint de la pompe et mort donc j en ai commander un et oui quand je met de l essence directement elle veut demarrer.
merci pour les infos car j ai vraiment hate de l entende ronronner!!!!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:17 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

mais si je me souvient ce systeme electrique sur le carbu pose des problemes  je regarde si je retrouve l'info ont en deja parlé sur le forum mais c'est vieux 

franck74

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 mais si je me souvient ce systeme electrique sur le carbu pose des problemes  je regarde si je retrouve l'info ont en deja parlé sur le forum mais c'est vieux 
Un systeme d'ouverture/fermeture ? avec un ohmetre il devrait en sortir une valeur ? peut-etre verifier la continuité avec le buzzer du controleur.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:00 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

NON  c'est le systeme dont avait parler Leroy  sur çà cadillac  

kyronne
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:07 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

oui j ai du le brancher en directe pour l ententre claquer

kyronne
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:04 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

j attend toujour les pièces mais je voulait savoir qu es ce que je peut monter comme autre carbu la dessus c un 350 ci ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!! Répondre en citant

si tu change de carbu il faut tout modifier arriver du carburant ,commande d'accelerateur ,commande de kick down  depression filtre a air  c'est pas vraiment une bonne solution çà dépend de tes capacité de bricoleur 
généralement ont change pour un Holley  un 600  mais ensuite faut quand meme faire les reglages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: probleme de demarrage!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation