L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien le bonjour du Sheriff de Saint Just .... !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JFK27

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: bien le bonjour du Sheriff de Saint Just .... !!! Répondre en citant

salut à tous !!! Razz

moi c'est Fabrice, alias JFK !!!
gros, gros, très gros passionné par les voitures US et toute la culture qui va avec !!! Okay
j'ai possédé dans l'ordre, une Cadillac Eldorado convertible de 1975, une Cadillac Fleetwood Brougham limousine formal de 1984, une Oldsmobile Ninety Eight Regency de 1988, une Lincoln Town Car limousine LCW 120" de 1997 (pour la taf) et à ce jour une Buick Park Avenue de 1993 entièrement transformée en copie conforme de voiture de Sheriff !!!
je suis aussi très fada de la marque aux 4 anneaux, AUDI surtout les yougtimers des années 80, et l'heureux propriétaire d'un Coupé GT de 1986 !!!
mon boulot fait partie d'une de mes nombreuses passions, je suis Sellier Garnisseur dans l'automobile à mon compte depuis une dizaine d'années maintenant, installé dans la commune de Saint Just en Normandie, plus précisément dans l'Eure.
je suis la 4eme génération de Sellier du coté maternelle !!!!

voila pour cette bref présentation, je vous post une p'tite tof de la Buick Sheriff pour apprécier la transfo !!!!

bonne lecture à vous !!!

JFK.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:44 (2015)    Sujet du message: bien le bonjour du Sheriff de Saint Just .... !!! Répondre en citant

Bonjour Fabrice et bienvenu ici
dans notre petit bout d'Amérique
joli joujou que tu a  Okay

bonne route a bord  flagsudiste

Jérémy

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

michelle

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:08 (2015)    Sujet du message: bien le bonjour du Sheriff de Saint Just .... !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! flagsudiste

Michelle

alan bike

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:31 (2015)    Sujet du message: bien le bonjour du Sheriff de Saint Just .... !!! Répondre en citant

salut et bienvenue , tu as une bien belle auto !  Okay

winger

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:07 (2015)    Sujet du message: bien le bonjour du Sheriff de Saint Just .... !!! Répondre en citant

Bienvenue! Magnifique transformation!

JFK27

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:26 (2015)    Sujet du message: bien le bonjour du Sheriff de Saint Just .... !!! Répondre en citant

Merci les gars !!!! Okay

Visiter le site web du posteur
frisette

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:03 (2015)    Sujet du message: bien le bonjour du Sheriff de Saint Just .... !!! Répondre en citant

La Bretagne te salut flagsudiste ché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour du Sheriff de Saint Just .... !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation