L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peinture complète or not ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Peinture complète or not ... Répondre en citant

Salut les copains (et les copines) ...

Alors voilà, une question me taraude (et accessoirement me bouffe ... mais c'est un autre problème) pour savoir si je dois faire une peinture complète sur une voiture ou non, voici l'était des lieux :

- Toit vinyl OK et même presque parfait.
- Bas de caisse et peinture (d'un autre ton) de celui-ci OK.
- Capot OK
- Ailes OK

En revanche, il va falloir refaire la peinture du coffre et celle, en partie, des portières.

Après avoir pris conseil auprès d'un pro. celui-ci m'a conseillé de lustrer déjà une partie "saine" de la voiture, ce que j'ai fait avec le capot, et le résultat est magnifique.

Maintenant, je me tête si il fait peindre complétement ou alors, si il faut faire les retouches puis lustrer ???

Merci de vos conseils les filettes ...

Chris

Ps : Michel, j'ai pensé à la solution de facilité des autocollants confédérés ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Peinture complète or not ... Répondre en citant

BRAVO   je vois que tu fait des progres 
je crois que ton peintre peut lui seule te donner un avis a la vue de l'auto , lui seule peut te garantire qu'il peut retomber dans la teinte et la qualité de la peinture

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Peinture complète or not ... Répondre en citant

Salut Michel;

Effectivement, mon peintre peut faire la teinte (j'ai conservé précieusement l'étiquette GM avec les options et codes couleur) mais il me dit qu'une peinture complète ne semble pas nécessaire vu l'état général de celle d'origine. J'ai donc lustré comme il m'a dit et le résultat est comm le jour et la nuit.

Bref, cela concerne la Buick de ma fille dont la vente s'est conclue il y a quelques mois ... et elle ressert pour un p'tit jeune passionné d'US cars ...

Et en ce moment, je suis à la recherche d'une Trabant P601L ... et ce n'est pas une blague ...

Bonne soirée

Christophe.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:06 (2009)    Sujet du message: Peinture complète or not ... Répondre en citant

UNE TRABANT  c'est bien , c'est pas écolgique , c'est rigolo mais cette voiture m'interressais par contre je connais pas les model

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Peinture complète or not ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation