L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pièces camaro 1969 cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tbird

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:37 (2015)    Sujet du message: pièces camaro 1969 cabriolet Répondre en citant

salut les passionnés,
j'ai récupéré une coque de camaro 1969 cabriolet, le gars qui avait cette auto a tout démonté, y compris a coup de burin la structure du tableau de bord.
bref quand j'ai vidé le box ou etait stocké tout ce bazar j'ai bien vu que beaucoup de pièce avait été perdu.

par exemple, le dash pad, la porte de boite a gant, la structure de capote au grand complet.

alors si vous avez, ou vous connaissez des pièces de ce type a vendre, je prends.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation