L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir corvette , bonjour Lincoln
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan bike

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:14 (2015)    Sujet du message: Au revoir corvette , bonjour Lincoln Répondre en citant

J'ai essayé mais ce n'est pas ça , ça vient du côté droit , j'ai balancé du WD40 partout ou je pouvais sur tous les silent blocs que je trouvais et les rotules , enfinc tous les assemblages que j'ai vu y ont eu droit , ça peu pas leur faire de mal mais ça grince toujours comme deux bouts de tôle qui frottent colere

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:31 (2015)    Sujet du message: Au revoir corvette , bonjour Lincoln Répondre en citant

Pas facile dés fois de trouver le point de grincement  j'avais tapement sur le GMC  en passant sur des trous de la route je croyais l'entendre a l'avant  par hasard en nettoyant le GMC  je prend apuis sur un bout de plastique a l’arrière de la roue arrière et clack le bruit  deux vis et hop c'est bon  

Firebird95

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:48 (2015)    Sujet du message: Au revoir corvette , bonjour Lincoln Répondre en citant

Salut Alain,
c'est Sam, on s'est vus au Brazzero,sous la pluie battante..
Pas d'inquiétude tu finira bien par trouver.
En plus avec le temps qu'on à en ce moment c'est pas évident de faire un diagnostic en roulant qui plus est!
A bientôt!

alan bike

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:00 (2015)    Sujet du message: Au revoir corvette , bonjour Lincoln Répondre en citant

J'ai bossé un peu dessus , alternateur , batterie , j'ai retrouvé un autoradio d'origine qui marche a moitié , la partie cassette ne donne pas de son et j'ai acheté 10 cassettes  colere
j'ai changé aussi un module de conso , genre ordi de bord , débloqué mes vitre elec ( faut que je change les moteurs qui sont commandés ) !
Changé le klaxon remis des ampoules etc !!!
elle va bien , même le régulateur de vitesse fonctionne !
la clim j'en sais rien mais a chaque fois que je me sers de la voiture j'ai du liquide qui coule en dessous , et tout est coupé niveau ventilation !!!
a moins que la clim soie enclenchée en permanence ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Au revoir corvette , bonjour Lincoln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation