L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE Répondre en citant

Ont était parti pour  un rassemblement AUTO MOTO CAMIONS   chateauroux et les sixties pas grand monde ont en dira pas plus j'apelle les potes enfin le copain André
  vient a villiers un aerodrome de fana de vieux avions  c'est interessant

ok j'arrive  et voila  le travail

je vous dit pas les deux beautées en aluminuim polie  le pied   je vous laisse admirer  
cette aero club a un site internet je me rapelle plus de nom si quelqu'un s'en souvient dite le moi  merci

et tout çà çà a pris l'air

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE Répondre en citant

Quoi de plus beau qu'un avion?? deux avions... en ce qui concerne le militaire tu as du en voir en Algérie Michel, c'est le fameux BROUSSARD... Razz

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE Répondre en citant

EXACT tu l'a reconnu mais moi c'etait plutot les nord atlas que j'ai connu

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:23 (2009)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE Répondre en citant

Ah oui le NORD 2501 "Noratlas", j'ai fait un vol en 1981, NICE-ORANGE, le pilote a fait un poser à l'américaine, c'est à dire descente rapide, tous les tympans ont senti leur douleur.... et pourtant je faisais de la plongée, j'étais pas trop sensible, on était content de descendre de ce trapanel...

JIMBA
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE Répondre en citant

Beaux engins ! Bonjour l'astiquage   Embarassed

C' est fascinant ces vieux avions là aussi des vrais passionnés !

content

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE Répondre en citant

le Nord je l'ai pris a ALGER  mais il devait franchir l'atlas donc ont commencé par tourner en rond pour prendre de l'atlitude pendant une demie heure avant de plonger vers le sahara et la les trou d'air c'est de gouffre tu a interet a te cramponné et le le pompom il ont filler les commandes a la fille du commandant qui voyageait avec nous  mais c'est un excellent avions

franck74

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE Répondre en citant

J'adore ces petites sorties ,c'est souvent trés sympa et il y a un bon partage Okay

road 66

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE Répondre en citant

jolis oiseaux, et très belles photos CLIN

Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE Répondre en citant

villiers aérodrome de villiers michel,a coté de chateauroux c'etait bien sympa Bonhom Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: le 28 JUIN 2009 à CHATEAUROUX SUPER JOURNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation