L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR FRANCK 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:26 (2015)    Sujet du message: POUR FRANCK 74 Répondre en citant

je tombe sur ça !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/798681753.htm?ca=14_s

si besoin j irai voir !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:13 (2015)    Sujet du message: POUR FRANCK 74 Répondre en citant

14000 kms !!! Shocked c'est sur que c'est un budget 13000 EUR mais ça vaut coup non ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: POUR FRANCK 74 Répondre en citant

une bonne occase Okay  

franck74

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:22 (2015)    Sujet du message: POUR FRANCK 74 Répondre en citant

Hello

Merci pour le lien.C'est surement une bonne occasion mais sans interet pour moi,comme 1962 d'ailleurs.Certes il y a le confort ,c'est l'équivalent de ma 60 car beaucoup de pieces communes ,la boite est la 727 ,bien meilleure que la torqueflite 8 qui est sur ma voiture.

Le moteur c'es le meme mais avec l'évolution eles ameliorations.

Elle semble trés propre, je pense qu'elle est chere ,modele non recherché ,boudé et inconnu.Du moins je doute qu'elle trouve preneur a ce prix en france,elle serait deja vendue aux USA.

franck74

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:25 (2015)    Sujet du message: POUR FRANCK 74 Répondre en citant

Euh pour les photos c'est un imitateur de robert julius lol

laurent23

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:44 (2015)    Sujet du message: POUR FRANCK 74 Répondre en citant

c est a croire que les proprios d imperial soit fan du même style photos !! Bonhom TURLUTU CLIN mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:33 (2015)    Sujet du message: POUR FRANCK 74 Répondre en citant

laurent23 a écrit:
c est a croire que les proprios d imperial soit fan du même style photos !! Bonhom TURLUTU CLIN mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

pouquoi tu dis cela  mort de rire mort de rire mort de rire

laurent23

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: POUR FRANCK 74 Répondre en citant

hahahhahahaha comme ça , ça m a fait marrer quand j ai vu l annonce mort de rire mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: POUR FRANCK 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation