L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basch
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous
mon prenom est laurent
mon surnom basch
j'habite dans le centre est pres de chalon sur saone
je suis papa de 2 petites filles , chenoa et devika
ma compagne un tantinet casse burne est pourtant ultra comprehensive et tolere depuis tres longtemps mon addiction a tous ce qui peut provenir des states , meme si ca empiete fortement notre espace au sein de la maison
mon addiction a debuté en 86 lorsque j'avais 16 ans
j'ai du attendre mon retour de l'armee afin de concretiser mon reve
ma premiere hd
un chop 1000 fonte de 2,94 m de long de 1981
celle ci a bien vite été remplacée par un panhead de 1953 rigide en cours de restauration depuis un quinzaines d'annees maintenant
2 eme addiction concretisée en 2000 suite a l'achat de ma 1 ere caisse us , une Buick electra de 61 sans montant et 6,6 de cylindree
revente de celle ci pour acquérir une puis 2 oldmobiles vista cruiser de 70 et 71 5,7 l dont une montée leadsled que je suis allé chercher aux pays bas en 2007
import des us d'un hot rod pick up model bb de 1932 ,5,7 l echangée suite a differents problèmes de santé avec une ford 46 coupé leadsled moteur 3,9 l simca cargo ayant appartenu a jerome desvaux , redacteur en chef du magazine anglais de roll and pleats
revente de celle ci et achat d'un chevy van de 1984 5,7 l lui aussi
obligation de revendre celui ci pour financer les travaux de la maison
suite a cela je possede encore le pan et envisage a nouveau de reprendre une vista cruiser
passion egalement pour différentes choses us essentiellement
je possede 1 velo us californien , mes filles également (schwinn) , 2 gumballs machine de 1950 ,une northwestern brand et une Victor topper 88, un juke box wurlitzer de 94 ,une pompe a essence tokheim de 1953 , une lampe revere brand electric de 1930 , 2 lampes Appleton de 1920 avec verre anti deflagration , des lampes benjamin , 2 frigos us kelvinator de 1950 et un philco de 1955 a restaurer également , 2 enseignes lumineuses, une auto tamponneuse de 60
peut etre une nouvelle acquisition en cours , un fauteuil de barbier Belmont de 50 , a voire !!!!!
je roule en Chrysler voyager de 95
je pense avoir fais le tour
je ne pratique pas la langue de bois , il s'agit de ma deuxieme experience sur un forum
la 1 ere n'ayant pas été des plus concluantes
beaucoup d'affinité avec de nombreux membres mais malheureusement , beaucoup d'hypocrisie et de langue de pute au sein de ce forum de la part des modérateurs et de quelques membres (je ne supporte pas )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:52 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Laurent, en voilà une belle présentation  Bonhom

Bienvenue au forum ! CLIN

franck74

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:01 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Je ne sais pas de quel forum dont tu parles,ici il y a pas de vipere et de langue de pute .Je fus  viré de plusieurs forums ou je les ai quitté ,c'etait une perte de temps d'y poster dessus.Il y aura toujours des gens sans interets car derriere l'écran ce sont des humains et des gens de tous les jours.Parfois ceux qui semblent en savoir le plus ne sont au final que des palucheurs ,regardant de la ferraille non roulante et ne roulant pas en ricaine,d'autres ne voient que le profit ,certains sont encore dans les miniatures et ils les entassent dans des vitrines.Ils y a ceux qui se la petent , ceux qui se donnent un genre,les vintages et compagnie aec la chainette accrochée au froc et qui te niquent la peinture lorsqu'ils s'esposent devant ta caisse pour une photo.

Bref ! il ya aussi ceux qui vivent cette passion ,sans frime,y trouvant du plaisir dans un partage honnete et sincere ,tout cela pour dire que nous sommes peu nombreux ici mais de vrais passionnés. Pas besoin de déguisement,tout est dans la tete et dans la façon de vivre.

alan bike

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:45 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue  CLIN

euhhh pour la langue de bois je peux peut être faire quelque chose je suis menuisier !!! Cool

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:47 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

HELLO  Bienvenu  j'ai pas eu le temps de t'envoyer le mode d'emploi du forum ce que je fais d'habitude mais tu a tres bien rempli la presentation et c'est l'essentiel 

JE TE LA  JOINT

Bonjour

Je viens de voire votre demande de participation sur l'Amérique a SANCOINS

C’est aussi le forum du DIXIE DRIVER’S ASSOCIATION

Mais çà n'est pas un forum comme bien d’autre, ici çà n'est pas que la voiture mais aussi la passion de l'Amérique et surtout du sud des états unis

ont y parles aussi de la vie américaine , des avions , des armes ,des chevaux de la musique RNR

, il faut aussi le savoir les règles sont simples la courtoisie et la politesse

pas de commerçants , juste du conseilles dans tout les domaines pour les passionnés

Une présentation sérieuse pour mieux vous connaitre, lors de votre premier poste, dans le salon Entrer c'est ouvert en tête du forum

Plus elle sera détaillé, mieux elle sera apprécié les membres qui aiment bien savoir a qui ils ont à faire.  

Le bar est ouvert apres dix messages  ont y parle de tout meme de politique quand c'est critiquer l UMPS  c'est encore mieux 

oublie pas de poster des photos de ton panhead  que tu peut mettre dans le sujet harley remenber  ou dans le garage 

winger

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:43 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue, Basch! Belle présentation! Y'a de grande chance que tu te sentes bien par ici!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:17 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Quand a jerome Devaux j'espere qu'il ne t'a pas vendu une poubelle a roulette selon ces habitudes tu vois ici pas de langue de bois 

franck74

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:53 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je sais pas si il fait toujours son magazine,4 fois moins epais que le telepoche et avec trés peu de lecture.6 images sur du PQ vendu au prix de l'or.

basch
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:02 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous , a toutes et merci pour vos messages de bienvenue
concernant jerome desvaux , aucun contact avec lui
j'ai seulement echangé mon rod contre la ford 46 lui ayant appartenu
le precedent propio était un tatoueur de chalon sur saone
selon ses dires il serait aller la chercher a bruxelles
elle était en relativement en bon etat aussi bien coté carrosserie que d'un point de vu mecanique
le seul bemol pour ma part etant le train roulant d'origine et la motorisation
le flathead 3,9 l de simca cargo etant un poil asthmathique
apres malheureusement , je n'avais pas beaucoup d'option aussi bien d'un point de vu physique que d'un point de vu financier
c'était en 2007 et les rods ne suscittait alors pas l'engouement qu'ils peuvent avoir aujourd'hui

Dernière édition par basch le Dim 17 Mai - 10:56 (2015); édité 1 fois
pat44

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:39 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a bord Bash !!! Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:04 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu bash et l'important c'est de vivre pleinement sa passion et d'aller au bout de son rêve. Okay

james

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 05:45 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu ici  flagsudiste
je crois avoir vu ton auto dans nitro échangé par la suite par un rod pick-up 
magnifiquement flammé et pinstripé par Jean-Do 
c'est ça j'ai tout bon ???
je pense que oui tu a bon gout pour les caisses
bonne route parmi nous  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

basch
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:25 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut jm cad et merci
salut james , merci a toi
oui c'est bien ça
j'ai echangé mon rod contre la ford 46
ells sont passeés les 2 sur nitro
ce n'est pas moi qui en ais fait la demande mais l'ancien proprietaire de la ford leadsled et le nouveau proprio du 32
quand j'ai importé mon rod ,il était noir mat agrementé d'une swastika

laurent23

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:37 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour , monsieur ...........laurent ( a croire qu avec un prénom pareil , on ne peut "que" aimer du us ...) CLIN

bienvenue

basch
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 03:19 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut et merci laurent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation