L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pan 53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basch
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: pan 53 Répondre en citant

bonjour
suite a la demande de docccharger , voici la photo de mon pan de 53 en cours de restauration , depuis une dizaine d'annees
stand by , travaux de restauration dans la maison depuis et arrivee de mes 2 filles
suite a cela quelques problèmes de santé font que je ne sais pas si a l'heure actuelle je serais encore capable de la demarrer au kick
enfin , qui vivra verra

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:20 (2015)    Sujet du message: pan 53 Répondre en citant

C'est sur que pour moi le kick  c'est difficile heureusement sur shovel 1974 J'ai les deux  mais je sais pas si c'est possible sur ton model il existe des kit adaptable 
hier ballade en shovel a une concentre des Roller Coster 99%  de machine recentes mais bonne ambiance 

basch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:28 (2015)    Sujet du message: pan 53 Répondre en citant

salut
oui je pense qu'il y a possibilité voire un kit
quoiqu'il en soit , j'ai déjà vu cette modif sur un pan
je ne sais justement si il s'agissait d'un kit ou d'une modif perso
quand au 99 %de machine recente , c'est bien ce que je regrette
certes on ne peut pas ignorer que les nouveaux modeles ont certes gagné en fiabilité , toutefois pour moi c'est fonte only
perso la production harley c'est arreté en 84 a l'arrivee de l'evo

winger

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:46 (2015)    Sujet du message: pan 53 Répondre en citant

Vivement la reprise de cette restauration! Okay

basch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:22 (2015)    Sujet du message: pan 53 Répondre en citant

salut winger
oui bien sur vivement la reprise de cette resto qui autant pour moi apres mure reflexion n'a pas debuté il y a 10 ans mais en 1996 , ce qui fait quasiment 20 ans maintenant
je suis tellement habitué a la voir dans cette etat que malheureusement j'ai perdu la notion du temps
il est vrai également que maintenant , j'aurai plus tendance a privilegier une caisse que mon pan
plus facile de partager de bon moment et tes loisirs avec ta gonzesse et tes gamines avec une caisse qu'avec un rigide , qui reste a mon sens essentiellement une becane ou la solitude est de mise
excepté si tu as une gonzesse qui ne prête pas une attention particuliere au confort de son joli fessier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: pan 53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation