L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soucis d'allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassoulet

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:28 (2015)    Sujet du message: soucis d'allumage Répondre en citant

bonjour a vous.

j'ai un souci d'allumage sur ma pontiac, j'ai ça de monté et c'est neuf http://www.summitracing.com/int/parts/crn-750-1705/overview/

dans le kit que j'ai recu il y avait ca, un ballast; 

d'apres la traduction de la notice de montage ce n'est pas utile avec certaine bobine
http://www.cranecams.com/uploads/instructions/9000-1700c_.pdf
j'ai suivi le dessin du haut de la page 4

batterie branché sur solenoide dedemarreur,
la meme borne de solenoide branché au neiman par un fil grosse section (arrivée du 12v au neiman).
une autre borne du solenoide remonte au neiman par un fil de plus petite section.(excitant demarreur).
du neiman y a un fil qui va au + de la bobine d'allumage (12v mesuré au bout).

si je mets le balast entrele fil 12 v et la bobine il devient tout rouge et fume. je l'ai retiré.
a quoi sert ce ballast ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation