L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basch
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 03:15 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour a tous et toutes
comme déjà cité lors de ma presentation ,j'envisage de racheter un vehicule us
mon choix se portant sur 2 vehicules ,un chevy van de 89 5,7 l injection 97000 km gpl et une Oldsmobile vista cruiser de 72 5,7 l refection ou reconditionnement moteur envisagé plus montage gpl de cette derniere
choix diamétralement opposé , je vous l'accorde
premièrement : a combien pourrait s'elever approximativement l'installation ?
quelle type d'installation dois je privilegier ?
deuxièmement : j'envisage également de la monter sur air ride
que me conseillez vous ?
quel garage serait le plus a meme d'effectuer le montage ?
quel en serait le cout approximativement ?
conscient également qu'il s'agisse tres certainement de l'achat de ma derniere caisse (enfant oblige ), je suis partagé entre le desir de voyager confortablement avec ma petite famille dans un chevy , et l'envie de cruiser dans mon station wagon auquel je voue un amour immoderé
je tente depuis quelques jours d'enumerer les points negatif et positif de chacun des vehicules ci dessus sans pour autant pouvoir les departager
je compte sur vous pour m'aiguiller et m'aider a y voir plus clair
toutes suggestion sera la bienvenue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 03:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan bike

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:59 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

Une instal GPL faite par un pro et aux normes , c'est 4000€ , moins le prix de la CG qui est bien souvent gratuite !

après le van ou la break , ben là pas facile de donner son avis , j'ai failli avoir un van et une vista moi aussi et le choix était dur !
perso je trouve le van plus " utile " que le break mais il consomme plus et est moins " logeable " !!!

cruel dilemme  Embarassed

michelle

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:37 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

Je parle en temps que femme, nous avons maintenant depuis 8 ans un Chevy Van G20 ( Chevrolet 1982, essence consommation 12/13 litres)  qui vient du Missouri !
 nous sommes, ( moi plus particulièrement) ravis de ce véhicule très confortable et agréable à conduire ! CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:53 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

Je te conseille de regarder d'abord si tu a des pompes d'ethanol  dans ta region 

et trouver un instalateur qui veuille monter sur des carbu  us ?    faut vraiment que tu en est un a cotér de chez toi 

ensuite c'est une histoire de gout personnel 

franck74

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:17 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

prends les deux lol

basch
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:17 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

merci a vous
oui c'est tres difficile et pour cause , j'ai eu 2 olds vista de 70 et 71 et un chevy de 84
et pourtant j'aime le confort du chevy , le confort et la gueule de l'olds
j'ai une pompe de bioethanol a 6 km de chez moi et 2 pompes de gpl a une quinzaine de km
tu opterai donc pour l'ethanol plutôt que le gpl ?

basch
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:19 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

merci franck , l'idee m'avait traversé l'esprit
malheureusement les finances ne me le permettent pas

franck74

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:27 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

basch a écrit:
merci franck , l'idee m'avait traversé l'esprit malheureusement les finances ne me le permettent pas

Le choix entre deux vehicules c'est perso,personne hormis ta famille proche ne peut de conseiller,c'est une affaire de gout,de besoin.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:52 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

L éethanol tu juste a modifier l'allumage et prevoir une pompe a essence en cas de probleme 

par contre le gpl est interessant si ta  region offre la carte grise gratuite mais c'est cher a l'installation et faut trouver l'installateur 

basch
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:55 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

j'en suis tout a fait conscient
je pensais que peut etre quelqu'un pouvait m'exposer un fait auquel je n'aurais pas pensé
quoiqu'il en soit je vais voir l'olds des demain et le chevy samedi
petite anecdote : le chevy a été importé en 91 du texas par une personne que tous les gens de quarante ans passé reconnaitront
mr pat le guen producteur et realisateur des emissions dorothee
le van servait a acceuillir dorothee , corbier , jacky et toutes sont equipe sur les plateaux tv
pas tres rock n roll tout ca !!!!!!

basch
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

merci doccharger
oui en effet la carte grise serait gratuite
j'avais cru comprendre que l'ethanol était corrosif a long terme , et était plus a meme d'endommager le moulin que le gpl

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai plusieurs amis qui roulent tous les jours depuis des années  et pas de probleme avec l'ethanol  en theorie il faudrait un carbu specifique  mais personne ne la monté 
c'est juste une question d'oxydation 
c'etait des problemes recurant en amerique du sud  car l'ethanole contenait de l'eau ce qui n'est pas le cas en france 

basch
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:59 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

que me preconise tu ?
apres avoir visualisé plusieurs sujet concernant l'ethanol, certains mettent des kit et d'autres pas !!!!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:44 (2015)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!! Répondre en citant

les kits c'est pour moteur a injection pas sur les carbus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: cruel dilemme , je sollicite votre aide !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation